Ama no Gawa

Forum de la team de scantrad Ama no Gawa.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nino

Féminin Messages : 5

MessageSujet: Nino    Lun 18 Juin - 19:24

Hm, bon, voilà, comme vous pouvez le voir, mon pseudo est Nino...U___u
Je suis en seconde ( enfin j'étais), et je vais passer en première L. J'aime les mangas depuis...mes 12 ans environ ^^ ( donc depuis pas si longtemps que ça vu que j'approche de mes 16 ans U_u)
Je lis/regarde surtout des shonens ( en ce moment, je suis sur les Bleach et Blood Lad)...Bon, vous devez vous demander ce que je fais là du coup, vu que je suis pas une lectrice intensive de yuri ^^" ( ni même de shojo) En fait j'aimerais vraiment intégrer une team de scantrad, et comme mes vacances viennent de commencer, je me disais que ce serait le bon moment pour me lancer dedans...Et disons que j'ai eu un petit coup de cœur pour ce forum, même si je lis assez peu de yuri ^^ ( j'ai quand même lu tout les scans de rêves fruitée, Girl friend, et des trucs plus shojo ai comme Lost paradise). Et il y avait écrit débutants acceptés, alors...xD
Voilà, j'espère pouvoir être utile d'une manière ou d'une autre ^^ (j'aurais du mal à traduire autre chose que les onomatopées vu mon faible niveau de japonais, mais les autres postes ne devrait pas me poser trop de problèmes)

Je ne sais plus trop quoi dire d'autre ^^" Donc, si vous avez des questions...
Revenir en haut Aller en bas
legna38

Féminin Messages : 88

MessageSujet: Re: Nino    Lun 18 Juin - 21:00

Bienvenue Ninooooo !!!!! cheers
Oui je suis la 1° à t'accueillir, pour une fois que je ne suis pas en retard d'un mois Laughing .

Je crois que tu es la plus jeune pour l'instant ici^^ . Tu sais, j'aurais bien voulu commencer aussi jeune que toi parce que moi j'ai commencé à ton âge actuel u_u" .