Ama no Gawa

Forum de la team de scantrad Ama no Gawa.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Love hina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
k-chan

avatar

Féminin Messages : 190
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 25

MessageSujet: Love hina   Ven 27 Avr - 17:19

Auteur : Ken Akamatsu
Année : 1999-2004
Nombre de tomes : 14

Keitaro repasse le concours d'entré pour Todai pour la troisième fois, son acharnement est dû à une promesse qu'il a faite une fille étant plus jeune. Ayant été mit à la porte il décide de tenter sa chance chez sa grand-mère qui tient un hôtel. Mais voila, alors qu'il pense se détendre tranquillement dans le bain il tombe nez à nez avec une fille....L'hôtel s'est transformé en auberge de jeunesse pour jeunes filles, pourra-t-il restait et réussir le concours ?


Dernière édition par k-chan le Mer 23 Mai - 17:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KaNa

avatar

Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 15/04/2012

MessageSujet: Re: Love hina   Ven 27 Avr - 18:17

Ho Ho Ho, un manga culte et surtout, l'un de mes premier manga. Que de souvenir, ce manga me faisait mourir de rire; les naru punch à répétition et Keitaro l'immortel donnait une grosse touche de WTF sans devenir lassant. Je me rappelle de tout les personnages sans exception (j'avais un coup de cœur pour Sû "l'indienne" Razz ). Je trouve que c'est plutôt rare une histoire en lien avec des études (Todai me voila : D) et sa donnait un aspect super réaliste et proche du commun des mortel (sa change des ninja ou shinigami :p).
Bref tout les perso était dérangé et on avait pas mal de rebondissement. Seul défaut c'est le dernier tome qui est limite un peu useless, il ne s'y passe pas grand chose (enfin si mais je spoilerais pas) et le dernier personnage qui apparait est un peu keitaro version féminin mais pas très intéressante. Néanmoins, sa reste une œuvre incontournable à ne pas manquer cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Micro-Mania

avatar

Messages : 119
Date d'inscription : 18/04/2012

MessageSujet: Re: Love hina   Mer 2 Mai - 18:07


Je ne suis pas big fan de Harem, en général on sait de prima bord qui est l'heureuse élue (en tout cas moi je le savais Laughing ), ensuite ça tourne beaucoup trop en rond cela et c'est peut-être du au fait que j'ai lu les manga d'une traite, et enfin on a quand même mal pour notre Character favori .
Ma favorite c'etait plutôt la fille au Katana, dommage j'ai oublié son nom X) avec son attaque qu'elle aimait bien faire .
Mais c'est vrai, au début c'etait vraiment drôle mais après...
On remarque également dans les harems, que les Mangaka aiment mettre en place un jeunot banale brun qui n'a rien d'extraordinaire mais qui plus tard se révèle être un être doté d'une personnalité hors du commun dont toutes les filles veulent se l'arracher et franchement a longue ça devient commun .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hedge

avatar

Féminin Messages : 86
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 25

MessageSujet: Re: Love hina   Mer 2 Mai - 21:52

La fille au katana, c'est Motoko CX Et c'est ma favorite du manga aussi (surtout sa classe, à la fin. Les cheveux courts lui allaient très bien, je trouvais *__* )

Sinon, ça a été une des premières séries que j'ai lu, j'étais tellement à fond dedans que j'achetais un tome par semaine XD
Mais plus tard, avec le recul, je me suis rendue compte que ce n'était pas siii extraordinaire que ça, enfin c'est effectivement un manga harem, quoi, avec toutes les ficelles communes du genre, les répétitions incluses. Mais bon, ça reste quand même une série à laquelle je suis attachée parce qu'à l'époque elle m'a beaucoup fait rire, les persos étaient assez sympas pour la plupart, les dessins plutôt soignés, et puis l'ambiance qu'il y avait dedans était chouette, c'était loufoque.

Par contre, un des trucs les plus frustrants dans les mangas harems, c'est ce héros qui à chaque fois, se retrouve pris dans des malentendus et fini par se faire maraver par la plupart des filles. Raaah! >^< Mais pourquoi il gueule pas un bon coup, hein?! XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Love hina   

Revenir en haut Aller en bas
 
Love hina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Love Hina
» Love Hina
» [Japanimation] Love Hina
» Love Hina
» Quel personnage de Love Hina/Negima es tu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ama no Gawa :: Mangas :: Autres-
Sauter vers: