Ama no Gawa

Forum de la team de scantrad Ama no Gawa.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Linoa (AnG)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Linoa
Admin

Féminin Messages : 5

MessageSujet: Linoa (AnG)   Jeu 26 Avr - 8:35

Bonjour à tous,

Je me présente Linoa, J’occupe le poste de cleaneuse /éditrice au sein de la team.

Ma jeunesse a été bercé avec les animes japonais du club Dorothée, et depuis le virus ne m’a jamais quitté,
les animés que j’ai bien aimé sont Evangelion, Ghost in the shell, Puella Magi Madoka Magica, Ouran High School Host Club… et mon préféré de tous est Kara no Kyoukai pour les animes yuri, Aoi Hana, Sasameki koto et Maria sama.

En mangas, je lis XXX Holic, Nana, Life, Variante, Shinobi life, Love hina, Angel Heart, dogs.
Côté yuri, mes coups cœurs sont Blue Friend, Kimi koi limit, Kimochi no katachi, Gokujô Drop, Girlfriends, hanjuku.

J’adore aussi les jeux vidéo, je joue à final fantasy, dragon age, resident evil , uncharted, heavy rain… pour moi j’ai besoin d’une histoire pour accrocher sur un jeux, donc les jeux de voiture, de foot… c’est pas pour moi.

La musique, j’écoute à peu de tout : The Gossip, Daft punk, Rammstein, nightwish, Zazie, Vanessa Paradis, Evanescence, Utada Hikaru, Uplift Spice, Younha…

En films deux titres me viennent à l’esprit Seigneur des anneaux et Gothika.

Le reste de mes loisirs un peu de sport (tennis, jogging) et partir en vacance Smile

Je profite de ce post pour remercier, les personnes qui nous ont soutenues, en laissant des commentaires sur le blog. MERCI Very Happy

Voilà, sur ce je vous laisse, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Sekai
Admin

Masculin Messages : 539

MessageSujet: Re: Linoa (AnG)   Jeu 26 Avr - 11:13

Bienvenue Linoa.
L'équipe est au complet maintenant Very Happy .

Kara No Kyoukai est vraiment très bien. C'est un de mes préférés également. J'aime beaucoup typeMoon (même s'il me reste encore à voir Canaan)
Hedge

Féminin Messages : 86

MessageSujet: Re: Linoa (AnG)   Jeu 26 Avr - 15:09

Oh, c'est vrai, tout le monde est là? Cool! *ω*
T'as des goûts supers variés en tout cas, woah.

Aaaah Kara no Kyoukai♥ C'est vrai que c'est du très bon. Et puis Canaan est vraiment pas mal aussi, c'était sympa à suivre.
legna38

Féminin Messages : 88

MessageSujet: Re: Linoa (AnG)   Jeu 24 Mai - 20:01

Bonsoir et bienvenue Linoa =D . Ça va, ce n'est pas trop tard pour te souhaiter la bienvenue ? ^^' .
Whouah mais il n'y a que des gamers ici ! o_o . Je me sens seule du coup u_u' . Ah je te comprend, moi aussi dans un jeu, ce que je préfère avant tout c'est le scénario mais après ce sont les graphismes, les personnages recherchés et les musiques. Tu dis que ta jeunesse a été bercée par le club Dorothée... hum alors si je calcule bien, moi qui suis nulle en maths, tu dois avoir dans les 20-30 ans scratch . Who GITS je savais pas que j'allais aimer *.* ! Je l'avais regardé avec mon frère parce qu'il voulait à tout prix le voir et puis je m'ennuyais alors... j'ai été bluffée ! o_o , en plus les musiques sont de Yoko Kanno bounce . Ah Evangelion... encore mon frère me bassine avec ça... est-ce que je devrais le regarder ? En plus ça a l'air compliqué... Mince je ne connais pas les 2 autres anime que tu cites.
En anime yuri, on dirait que t'aimes bien le soft^^ , surtout Maria-sama... plus soft que Marimite tu meurs XD . Bon je critique mais je l'ai bien aimé quand même. Aoi Hana... le 1° que j'ai vu et le 1° dans mon top *.* . Sasameki Koto se place juste derrière. Ah Kara no Kyoukai c'est Garden of Sinners ! je ne connaissais pas le nom en japonais. Comme je n'ai jamais vu d’œuvre de typeMoon, ce serait l'occasion justement.
Ah j'ai aussi Nana et Life mais les autres je ne les connais que de nom. Oh en manga yuri , je vois que tu as bon goût aussi =o .
Euh partir en vacance est un loisir ? Tu pars en vacances toutes les semaines alors ?!! o_o *cri d'exclamation*
Ouais Daft Punk j'ai tous leurs albums Cool . J'aimais beaucoup regarder le clip "Digital Love" (ma préférée en passant) qui passait à la télé tout juste avant de partir à l'école quand j'allais en primaire. Haha Rammstein, mon oncle n'arrête pas de m'en faire écouter quand je vais le voir en Normandie XD . Tiens Nightwish, je connais quelques personnes qui aiment beaucoup mais moi je n'en ai jamais écouté. Oh Evanescence, j'écoutais un peu au collège =o . Euh Vanessa Paradis à part "Joe le taxi" je connais pas autre chose ^^' . Ah si, elle chante avec M je crois scratch . Bon Zazie et Ufplit Spice c'est plutôt mon frère qui écoute. Mince je connais pas non plus les autres artistes que tu cites, il faudrait que j'élargisse un peu plus ma culture musicale u_u .
Ah non c'est à nous de te remercier pour ce que tu fais au sein de la team bounce donc : Merci ! cheers
Et un roman de plus ! m'en vais comater encore... Sleep
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Linoa (AnG)   

Linoa (AnG)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1