Ama no Gawa

Forum de la team de scantrad Ama no Gawa.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

KaNa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KaNa

Féminin Messages : 39

MessageSujet: KaNa.   Mer 25 Avr - 20:44

Bonjour/Bonsoir tout le monde (tout dépend de l'heure).

Étant une fan de votre team de scantrad depuis longtemps, je suis très heureuse de rejoindre ce forum. D'ailleurs j’apprécie grandement la patte graphique de celui-ci.
Bref moi c'est KaNa, j'ai commencé à découvrir le Yuri avec...hum, je pense que ça doit être Utena si mes souvenirs sont exactes (il s'agissait du manga). Depuis je dévore régulièrement des animes ayant une grosse ou mince pincé de Yuri. Pour les manga, j'en ai lu que très tardivement, car une grande proportion n'avait jamais été encore traduit en français.

J'ai connu AnG en fouillant sur le net (quand on veut, on trouve cheers ). J'aime souvent les titres que vous proposez et certain d'entre eu sont vraiment des perles.

Pour mes études, je suis encore au lycée mais je pense me lancer dans une fac d'art plastique.

Question loisirs, glander sur le net, mater des animes/films, jouer à des mmo/jeux vidéo, dessiner et lire des manga ou BD (parce qu'il n'y a pas que les manga dans la vie).

Voilà, merci d'avoir lu en entier (;w;)/
Revenir en haut Aller en bas
Sekai
Admin

Masculin Messages : 539

MessageSujet: Re: KaNa.   Jeu 26 Avr - 1:02

Bienvenue à toi aussi KaNa.

Quels sont tes mangas et animes yuri préférés (tu peux aussi donner des BDs si tu en connais) ?

Pour la patte graphique, je suis d'accord avec toi. En plus ça correspond bien à l'administratrice forum^^
Hedge

Féminin Messages : 86

MessageSujet: Re: KaNa.   Jeu 26 Avr - 15:13

Bienvenuuue!
(Ton avatar est bien classe)

Et en jeux vidéos, tu joue à quoi? °^°
KaNa

MessageSujet: Re: KaNa.   Jeu 26 Avr - 18:31

Merci pour l'accueil. J'avais vu au passage l'ancien design du fofo qui était bien mais un peu moins... choupi ?

Manga Yuri

Claymore
Girl Friends
Blue
La Rose de Versailles
Red Garden
Love my life
Negima
Life
Venus Versus Virus

Anime Yuri

Utena
Candy Boy
Ga rei : Zero
Kannazuki no miko
Mai Hime
Sailor moon
Yami to Boushi to Hon no Tabibito

Pour les BD j'en ai pas tellement qu'y me vienne en tête, désoler...

Hedge > Merci, moi aussi je l'adore Razz

Pour les jeux vidéos, je joue un peu de tout : Final Fantasy, Silent Hill, Zelda, Sky of arcadia, Tales of symphonia, Pokémon, Breath of fire, Sonic, yume nikki, Portal, super smash bros, et encore beaucoup d'autre...

D’ailleurs je voulais te demander si ton avatar n'est pas un fanart du personnage de Flow. ?
Hedge

Féminin Messages : 86

MessageSujet: Re: KaNa.   Jeu 26 Avr - 19:08

Yume Nikkiiii! \o/ Je suis totalement accro à Madotsuki, haha.
Et ouip, bien vu, c'est Sabitsuki de .flow! :'D

Tales of Symphonia, c'est bien cool aussi! Surtout quand tu y joue à plusieurs, les combats deviennent tout de suite très drôles XD Et les persos et l'univers sont bien sympa :3
Topy

MessageSujet: Re: KaNa.   Ven 27 Avr - 11:48

yihi, bienvenu à toi !
encore une main d'artiste Smile ** lui tripote les mains **

Tu es en Manaa ? STI2A ?

Claymore est mon manga préfèrée !
la Rose de Versailles c'est toute mon enfance :p ( j'aurai plutot mis La rose de versaille en sous entendu shojo ai )
Life le nouveau manga qui ma déçus.
Ça va tu varie les mangas ^^

Joue tu en ligne ?
KaNa

MessageSujet: Re: KaNa.   Ven 27 Avr - 12:30

Hedge > ho *o* c'est clair que mado a tellement la classe (j’attends avec impatience la sortie de Yume nikki 2 en version complète).

Pour tales of symphonia, j'ai pu tester les combat en multi avec une amie mais le gros problème c'est que la caméra été juste fixé sur le jouer n°1, donc l'autre pouvait se retrouver coupé de l'écran.

Topy > Nop je suis en terminale option art plastique ^^ (j'ai fait des demande de manaa mais j'ai peu de chance d'être prise snif)

Niveau manga je jongle facilement entre les univers (sa ma permit de dépassé facilement les préjugé pour certain style). Pour la rose de versaille j’avoue que c'est pas forcément des plus fragrant mais j'ai beaucoup aimé la fille qui était amoureuse d'Oscar (je crois que s'était rosalie). Pour Life je te conseille fortement le drama, il est "amputé" des mauvais aspect de l’œuvre d'origine.

En ce moment j'ai arrêté de joué au mmo car j’attends les 2 futurs hit Tera et Blade & Soul Cool

Dernière édition par KaNa le Ven 27 Avr - 12:56, édité 1 fois
Topy

MessageSujet: Re: KaNa.   Ven 27 Avr - 12:38

Life en drama ? Je suis pas Drama mais je vais essayer parce que le manga T_T Doux jésus.... Genre la scène avec les aiguilles tu t'y attend à mort quel avale les aiguilles, tu parle NADA ! Sad
Du coup je me suis remise à Kurosagi je te le conseille vivement Smile Y'a pas de Yuri à ce que j'en sache du moins ou j'en suis. C'est pas un truc pipi caca. C'est une équipe de petit phénomène à base d'esprit, de fantôme, de chose bien glauque ^^
KaNa

MessageSujet: Re: KaNa.   Ven 27 Avr - 12:51

Ah oui, la fameuse scène des aiguilles...( en lisant le manga j'ai presque eu envie de rigoler alors que dans le drama cette scène est beaucoup plus sombre). A la base je suis pas non plus une fan de drama, Majisuka Gakuen et le deuxième que j'ai vu ( les 2 saison en plus) mais ce Kurosagi me tente bien, merci pour l'info Wink
Sekai
Admin

MessageSujet: Re: KaNa.   Ven 27 Avr - 13:18

KaNa a écrit:
Ah oui, la fameuse scène des aiguilles...( en lisant le manga j'ai presque eu envie de rigoler alors que dans le drama cette scène est beaucoup plus sombre). A la base je suis pas non plus une fan de drama, Majisuka Gakuen et le deuxième que j'ai vu ( les 2 saison en plus) mais ce Kurosagi me tente bien, merci pour l'info Wink

La scène des aiguilles est horrible. J'ai le drama sur mon pc depuis quelques mois déjà, mais impossible de m'y mettre. J'ai lu le manga et rien que le fait d'imaginer certaines scènes en live me freine énormément.

Je suis fan de Majisuka Gakuen (potentiel yuri énorme au passage^^), malgré les faiblesses du scénario et du jeu des "actrices". Mais bon c'est akb, je pardonne Wink . I am ready to talk about it any time any where... .
KaNa

MessageSujet: Re: KaNa.   Ven 27 Avr - 18:34

Sekai a écrit:
La scène des aiguilles est horrible. J'ai le drama sur mon pc depuis quelques mois déjà, mais impossible de m'y mettre. J'ai lu le manga et rien que le fait d'imaginer certaines scènes en live me freine énormément.

hum, bah c'est pas hyper dérangent non plus, surtout si tu connais déjà la scène Wink. Enfaite je trouve que le fait que sa soit joué en vrai, sa apporte vraiment un force par rapport au scénario de base.

Sekai a écrit:
Je suis fan de Majisuka Gakuen (potentiel yuri énorme au passage^^), malgré les faiblesses du scénario et du jeu des "actrices". Mais bon c'est akb, je pardonne Wink . I am ready to talk about it any time any where... .

Okay, bah à la limite je vais créé un topic pour les deux (et puis ces deux drama comporte un peu de shoujo-ai plus ou moins flagrant :3)
Sekai
Admin

MessageSujet: Re: KaNa.   Ven 27 Avr - 18:44

KaNa a écrit:

hum, bah c'est pas hyper dérangent non plus, surtout si tu connais déjà la scène Wink. Enfaite je trouve que le fait que sa soit joué en vrai, sa apporte vraiment un force par rapport au scénario de base.
A chaque fois que je pense à cette scène, je m'imagine quel effet ça ferait d'avaler ces petites aiguilles bien fines et bien pointues... j'ai à chaque fois un frisson qui me remonte dans tout le corps de la plante des pieds jusqu'au pointe des cheveux^^.

KaNa a écrit:

Okay, bah à la limite je vais créé un topic pour les deux (et puis ces deux drama comporte un peu de shoujo-ai plus ou moins flagrant :3)
La partie discussions générales est faite pour ça Wink.
legna38

Féminin Messages : 88

MessageSujet: Re: KaNa.   Ven 1 Juin - 13:40

Excuse moi KaNA, j'arrive très tard pour t'accueillir u_u" .
Mais bienvenue quand même Razz .

Encore quelqu'un qui joue aux jeux video... y a que ça ici ou quoi Shocked ?! Ah l'art plastique... la matière où j'ai eu ma 1° heure de colle Razz ... Contrairement à moi tu as la fibre artistique, la chance cheers !! Je suis d'accord avec Hedge : ton avatar est trop classe =o , même le mien en est bouche bée Laughing .
Oh Utena je n'ai vu que le 1° épisode, je devrais peut-être regarder la suite depuis le temps scratch .
La Rose de Versailles euh je trouve que c'est un peu une arnaque question yuri mais bon Rolling Eyes . Et Life j'en ai 5 tomes, j'en ai lu 10 ou 12 et j'ai vu le 1° épisode drama... ce serait bien que je finisse de lire/regarder -_-' . La scène des aiguilles; moi j'ai bien crû qu'elle allait les avaler pale . Je suis comme Sekai, j'avais la chair de poule moi =s . 'est incroyable comment on peut être cruel à ce point Shocked . Ma meilleure amie m'a même fait plusieurs desseins sur les scènes plus ou moins importantes >.< .

Bonne chance pour ton projet de fac d'art plastique sinon Wink .
KaNa

MessageSujet: Re: KaNa.   Dim 10 Juin - 15:05

Merci pour ce petit message ( même si c'est tard, sa fait toujours plaisir ^^)

Pour la rose de versailles, j'avoue qu'il n'y a pas grand chose a ce mettre sous la dent mais c'est juste pour le personnage en lui même : D
Ton amie te fait de drôle de dessin quand même xD
Merci pour tes encouragement ; )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KaNa.   

KaNa.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1