Ama no Gawa

Forum de la team de scantrad Ama no Gawa.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Maniaque du Micro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Micro-Mania

MessageSujet: Maniaque du Micro    Mer 18 Avr - 9:42

Bonjour !
Non je ne suis pas fan du Karaoke (enfin de temps en temps), non plus de Singstar ! Bref ! (Par contre je suis fan de la serie Bref. Laughing )
Dje m'appelle Micro-Mania ! D'abord, les Yuri je pensais pas ça existait, du moins pour les filles on etait plutot envahi par le Yaoi . So ce fut une belle surprise de découvrir de nouvelles histoires ou on arrive vraiment a se retrouver, a ressentir et de voir de nouveaux style de dessin .
Mais dommage qu'on en trouve pas assez !
On sait leur donner des noms mais très peu de Yuri ! (Parodie Act-Up).
J'ai connu Ama no Gawa a travers un autre site de scantrad Yuri .

Sinon Hobbies euhhhhhh : glander (et ce n'est que la stricte vérité ! ), Jeux-vidéos , les épinards, pour pouvoir m’étouffer avec lorsque je vois les prix exorbitants sur les consoles/jeux et enfin tout ce qu'un Homme pense être capable ou croit aimer (Musique, lecture et cetera et cetera )

Voila ! C'est bien la preuve que je ne sais pas me présenter ! Bonne continuation au forum et bravo encore pour tout leurs efforts !

Revenir en haut Aller en bas
Sekai
Admin

Masculin Messages : 539

MessageSujet: Re: Maniaque du Micro    Mer 18 Avr - 11:55

Bienvenue à toi Micro-Mania.
Ne t'inquiète pas, ta présentation est plutôt réussie^^

Quels sont tes yuri préférés (mangas et animes) ?
Micro-Mania

MessageSujet: Re: Maniaque du Micro    Mer 18 Avr - 20:43

Demandez et vous recevrez !

Manga scratch :

-DBZ (Dans ma pauvre jeunesse...5 épisodes qui équivalaient a 1 page dans le manga ) GT c'etait de la vrai Daube !
-Hunter X Hunter
-City Hunter (Ça aussi dans ma pauvre jeunesse...une vrai ode a la censure dans l'anime, ce qui était moins drôle )
-One Piece
-Naruto Shippuden (La c'est pareille 5 épisodes qui équivaut a 1 page dans le manga )
-3x3 Eyes (Du sang, des monstres, de la bave...bref un bon manga Rolling Eyes )
-I''S, DNA^2, Video Girl Ai tous du même auteur
-School Rumble !!!
et aussi Picsou Magasine, Mickey Parade, et Super Picsou GÉANT ! Laughing

Quoi il faut aussi des Yuri ?! :
-Morinaga Milk a part son "Mare" Suspect
-Morishima Akiko (Waouh !)
-Momono Moto
-Prism !
-Nanzaki Iku
-Ostu Hiyori (C'est toujours si soft Rolling Eyes ...)
-Amano Shuninta, l'auteure de Yukemuri Sanctuary
-Maka-Maka Surprised
-Gunjo !
-Mars (Pas le chocolat !mmmmm)
Pour le moment ce sont les auteures qui m'ont marqué tant par le style et l'approche l'histoire .

Pour les Animes scratch :
-Elfen Lied
-L'arme Ultime (Meme si le chara-design je l'ai trouve horrible !! T'as la chance c'est seulement a cause de l'histoire ! Mais...! Suspect
-Death Note
-One Piece
-Kiss X Sis Rolling Eyes
-One Piece

Voila !

Hedge

Féminin Messages : 86

MessageSujet: Re: Maniaque du Micro    Mer 18 Avr - 22:06

Micro-Mania a écrit:

les épinards, pour pouvoir m’étouffer avec lorsque je vois les prix exorbitants sur les consoles/jeux

J'ai tellement ri X'D
Le pire c'est que c'est vrai, les prix ne sont pas souvent donnés, à moins de patienter et d'ensuite chercher les jeux d'occasion, c'est ce que je fais mais les titres les plus connus restent chers ;__; Il te reste des épinards?
Micro-Mania

MessageSujet: Re: Maniaque du Micro    Jeu 19 Avr - 15:10

Il en reste juste un peu ! La plus grande partie a fini sur la Vita Laughing

"Vita qui réponds sous le doux nom de "Plus de 200 euros" ! Et sans compter les Jeux Mesdames et Messieurs ! Qui bientôt vous coûteront deux bras. Une occasion a saisir pour pouvoir enfin OUI ENFIN manger des épinards tout les jours (Ce que plus tôt vous avez pour habitude de manger a des moments bien précis) mais cette fois avec une Vita (A noter que seul Tetris vous sera offert en demo )" et on fini tout ça avec un sourire Colgate " Very Happy " .

Tiens j'en profite pour mettre mes jeux préférés avant que Sony ne m'accuse de vouloir boycotter leur marque :
-Fahrenheit
-Saga Sims, coup de coeur pour Urbz in the City sur GBA
-Saga Final Fantasy
-Saga Pokemon
-Saga Grand Theft Auto en plus j'ai pas les moyens d'avoir le IV (QUOI Y'A LE V QUI SORT !!??? @&%# !) mon faible mais fidèle PC ne pourrai supporter de telles ressources graphiques .
-Saga Tomb Raider pour Legend et Anniversary !
-Jet Li: Rise to Honor (Ben quoi ? Il super cool ce jeu ! )
-God Hand
-Fable !
-Silent Hill (Flippante la version sur PS2)
Ce qui est passé en coup d’éclair dans ma tête .

Topy

MessageSujet: Re: Maniaque du Micro    Jeu 19 Avr - 20:02

Ahahah , bienvenu à toi Smile
Petite pensée pour toi, je joue à Silent Hill origins sur Psp :3

Me parle pas de jeux vidéo... Ma PS3 ma lachée. J'en pleure jour et nuit !

Courage Very Happy Je penserai à toi à GTA 5 sur XBOX MOUAHAHAH Very Happy
Micro-Mania

MessageSujet: Re: Maniaque du Micro    Jeu 19 Avr - 23:51

Topy a écrit:

Courage Very Happy Je penserai à toi à GTA 5 sur XBOX MOUAHAHAH Very Happy

Si tu pouvais me l'offrir par la Poste ce serait sympa aussi ! Mais Je suis prête a payer en nature s'il le faut...en yaourt nature bien sur .

Silent Hills Origins ? Ça au moins tu as droit a des armes c'est pas comme sur PS2 ou t'as seulement ton PDA et ta torche Suspect .
Je l'ai fini l’année dernière d'ailleurs ! Il y'a 3 fins, les deux dernières je les ai regardées sur le net Laughing .

Ne pleure plus y'a la 158e version de la Play qui va sortir (Dans un futur inconnu a moins qu'il la donne un autre nom que PS158) et ta PS3 ne sera qu'un lointain souvenir et moi aussi (J'adore ma pipe mais un peu moins ma "Boucle d'oreille")
Topy

MessageSujet: Re: Maniaque du Micro    Ven 20 Avr - 11:32

Ahah Very Happy Nah je veux ma PS3 pouvoir rejouer à COD MW2/3 *_*
Ouaip j'ai vu qu'il y avait différente fin sur Silent Hill Origins m'enfin la j'en suis qu'au début :3

Ah et pour la XBOX " Cause toujours tu m’intéresse " lol! Surprised Non mais d'ou je vais donner ma XBOX hein ? ! Hein ? !
En plus contre des yogourts nature beurk y'a même pas de sucre !
legna38

Féminin Messages : 88

MessageSujet: Re: Maniaque du Micro    Ven 27 Avr - 19:29

Salut Micro-Mania !
Wouah tu es sexy sur la photo où tu fumes la pipe Laughing .
Ah moi aussi au début je croyais que t'étais un mec =o.
Tu as l'air de jouer à beaucoup de jeux et ton pseudo me fait penser au magasin Micromania. Est-ce qu'il y a un rapport ?
Ah encore quelqu'un qui aime bien DB(Z) ^^. A voir les autres manga, t'as l'air d'aimer le shônen^^. Tiens, t'aimes bien Masakazu Katsura on dirait =D . Peut-être que tu connais aussi Zetman de ce même auteur ? Olala les quiproquos qu'il y a dans school rumble x) .
Wouah t'as de bon gouts en yuri !!!
Oh je suis enfin en train de regarder l'anime de Death Note en ce moment =o.
Les épinards c'est encore meilleur avec du boursin Wink .
Ah les Urbz in the City sur GBA...le 1° jeu des Sims que j'ai eu >.< . Dire que je l'ai vendu...je regrette un peu maintenant u_u'.
Oh GTA !! J'adorais regarder mon frère ainé y jouer !!! Lui, il voulait pas que j'y joue me disant que j'étais trop petite. Alors quand il était pas là, j'y jouais x). Sauf que je faisais pas les missions parce que mon frère aurait remarqué que j'y avais joué =/ . Je me contentais donc de me balader en voiture, à pied, en moto, en bateau, en vélo, je tuais les gens aussi, faire des courses poursuites avec la police....etc.

Bon appétit avec les épinards ^^.
Micro-Mania

MessageSujet: Re: Maniaque du Micro    Mer 2 Mai - 17:01

Désolée pour la réponse tardive, j’espère ne pas avoir fait trop attendre mes fans lol
Oh un post d'Angélique...ZZzzzzz Mouhahahaha

legna38 a écrit:

Wouah tu es sexy sur la photo où tu fumes la pipe Laughing .
Je sais, je sais on me le dit souvent, même actuellement d'ailleurs (Quelle modestie...) .

legna38 a écrit:
Tu as l'air de jouer à beaucoup de jeux et ton pseudo me fait penser au magasin Micromania. Est-ce qu'il y a un rapport ?
je n'en ai pas l'air, j'en joue beaucoup mdr . Je me suis dit que pitete (peut-etre) si je faisais un tout p'tit peu de pub pour le magasin, il aurait eu pitié d'une pauvre âme en me donnant une console . Plus sérieusement, ça du être sur un coup de tête, j'ai voulu poster un message vite fait sur un forum de Secret Story et j'avais besoin d'un pseudo également vite fait d'ou Micro-Mania...je l'avoue je regardais Secret Story Laughing

Oh oui ! Je suis une fan Katsura pour les oeuvres de I"S et tout le reste, Zetman j'ai feuilleté quelques pages et ce qui est drôle il reprend d'une façon ou d'une autre les traits caractéristiques de ces personnages précédents . Exactement ! Tu as trouvé les mots qui définissent School Rumble ! Extrement Drole et Viva Karasuma-Kun ! Dommage que ça soit fini sans vraiment de grande précision .
En fait, a l’époque j’étais tellement un garçon manqué (Et ça n'a pas changé ma vieille) que je traînais qu'avec des copains (Du Primaire hein !) alors avec leurs histoire de DBZ c'est sur que tu succombes . Mamamia ! Fini de regarder Death Note et tu m'en diras des nouvelles *_* mdr .

legna38 a écrit:
Wouah t'as de bon gouts en yuri !!!
Je sais je sais, ça aussi on me le dit souvent (Et encore quelle modestie ! )

legna38 a écrit:
Ah les Urbz in the City sur GBA...le 1° jeu des Sims que j'ai eu >.< . Dire que je l'ai vendu...je regrette un peu maintenant u_u'.
Pssst si tu veux y rejouer fais moi signe, je te montrerai comment faire sur émulateur. Haa que de nuits blanches a passer pour pouvoir faire en sorte que tout cette populace puisse m'aimer...et de milliers de codes pour pouvoir accéder a ce foutu club dont j'ai oublié le nom mais pas le mot de passe "Sceau"

legna38 a écrit:
Oh GTA !! J'adorais regarder mon frère ainé y jouer !!! Lui, il voulait pas que j'y joue me disant que j'étais trop petite. Alors quand il était pas là, j'y jouais x). Sauf que je faisais pas les missions parce que mon frère aurait remarqué que j'y avais joué =/ . Je me contentais donc de me balader en voiture, à pied, en moto, en bateau, en vélo, je tuais les gens aussi, faire des courses poursuites avec la police....etc.
Remamamia ! MDR, exactement ! Course poursuite avec la police, tuer les gens sans avoir un sentiment de culpabilité etc . Si tu allais plus loin tu aurais pu faire des guerres de gang *q* .

legna38 a écrit:
Bon appétit avec les épinards ^^.
Ave Épinard-Boursin (Que j'essayerai ) !
legna38

Féminin Messages : 88

MessageSujet: Re: Maniaque du Micro    Jeu 24 Mai - 15:04

Salut ! Excuse moi je répond un peu tard peut-être ? ^^'

Ah je suis si soporifique que ça ? scratch
En tous cas t'as bien choisi ton pseudo alors Razz . Quelle honte, tu regardais Secret Story -_- *lance des épinards*...bon j'dis ça mais moi aussi j'ai regardé mais que la 1° saison >_> .
Ah Masakazu Katsura ! Je crois qu'il a aussi fait une œuvre plus ou moins érotique scratch . Ah oui Karasuma-kun ou le mec qui préfère le curry à Tenma-chan ! XD . Hum je n'ai toujours pas fini le manga mais l'anime oui de School Rumble. Pour DBZ, je me demande si on en reparlera dans 20 ou 40 ans =o . Sinon pour Death Note, eh bien... c'est génial !!! Quand même très fidèle au manga je trouve, à part quelques scènes enlevées ou rajoutées mais c'est normal, adaptation animée oblige. Ayant lu le manga avant, je savais déjà ce qui allait se passer donc je n'ai pas eu d'effet de surprise x) . Néanmoins ça reste un anime, tout comme le manga, culte et haletant ! J'ai aussi vu les films même s'ils n'apportent pas grand chose en soi et j'ai aussi vu la fin alternative mais personnellement je préfère la vraie fin ^^' . Et puis les OST sont très bonnes aussi !! Elles donnent un effet plus spectaculaire dans l'anime par rapport au manga, je ne m'y attendais pas du tout. Bon en même temps c'est le rôle des OST d'exagérer et/ou de transmettre des émotions dans telle ou telle situation.
Ah oui moi aussi je me souviens du mot de passe pour le club dans les Urbz XD mais pas le nom du club non plus >_> ... Euh c'est quoi sur émulateur ? Si c'est un mot technique en informatique, c'est normal que je n'y comprenne rien parce que je suis une brêle en info et tout ce qui est scientifique u_u" .
Et GTA... que de bons et lointains souvenirs !! La dernière fois que j'y ai joué, ça remonte à l'époque de la PS2 =( .

PS:Mince ! Je me suis trompée pour les épinards ! C'est dans la SOUPE aux épinards qu'il faut mettre du boursin o_o'
Micro-Mania

MessageSujet: Re: Maniaque du Micro    Jeu 24 Mai - 15:27

legna38 a écrit:

En tous cas t'as bien choisi ton pseudo alors Razz . Quelle honte, tu regardais Secret Story -_- *lance des épinards*...bon j'dis ça mais moi aussi j'ai regardé mais que la 1° saison >_> .
*Attrape les épinards pour en faire des réserves*
-"Ici la voix, quel secret penses tu avoir découvert"
-"Je penses avoir trouve le secret de legna38...elle s'appelle Angélique !"

legna38 a écrit:
Ah Masakazu Katsura ! Je crois qu'il a aussi fait une œuvre plus ou moins érotique :scratch

Vous avez dit Erotique ?! *Se jette sur google a la recherche de l'oeuvre en question*:

Souvent, ce que je peux reprocher aux Animes c'est de ne pas respecter le Manga et d'aller faire une interprétation loufoque . Et puis les animes font perdre de la beauté aux traits, quand c'est mal fait .
Dommage ! J'ai trouvé que l'anime mettait mieux en avant la tension par rapport au Manga . Bon c'est vrai, avec les Sfx et tout le reste c'est bien normal .
J'ai beaucoup aimé What's up people de The Hormones mais pas le clip original .

legna 38 a écrit:
... Euh c'est quoi sur émulateur ? Si c'est un mot technique en informatique, c'est normal que je n'y comprenne rien parce que je suis une brêle en info et tout ce qui est scientifique u_u" .
Laughing Pour faire simple c'est de pouvoir jouer la GBA sur ton PC . Donc si tu es intéressées n’hésite pas !

Reponse au Ps : Tu as la chance que je ne suis pas encore partir faire les courses Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maniaque du Micro    

Maniaque du Micro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1