Ama no Gawa

Forum de la team de scantrad Ama no Gawa.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Setsunadu59

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
setsunadu59

Féminin Messages : 6

MessageSujet: Setsunadu59   Mar 17 Avr - 15:37

Salut à tout le monde je me présente je m’appelle dahlia mon pseudo est setsunadu59 je suis du nord donc c’est normal plus précisément de Lille.
Je suis check dans le groupe mon travail consiste à corriger les fautes d’orthographes, de grammaire et de conjugaison ainsi que la tournure des phrases si besoin pour rendre la lecture agréable au lecteur.

Ce que j’aimerai faire dans ma vie professionnelle c’est d’ouvrir un manga café dans une grande ville la restauration et les mangas font parti de ma vie alors pourquoi ne pas fusionner mes deux passions ensemble.

Ce que je fais dans la vie en se moment j’ai arrêté mes études pour pouvoir faire une formation dans la cuisine.

Mes loisirs bien que j’en ai beaucoup sont pour résumé la lecture de manga, les animes, tout ce qui touche au japon et à ces traditions. Mon rêve et d’aller visiter le pays du soleil levant la ou le manga a était créer.

J’ai commencé à m’intéresser au manga quand j’ai vu le tout 1er épisode de kannazuki no miko ensuite il y’a eu strawberry panic, yuru yuri, maria sama ga miteru, sengoku paradoxe, negima, mahou shoujo lyrical nanoha les 3 saison, saki et plein d’autre mais mes préférer sont kutsukiboshi (2 nd oav prévu au mois de mai) sono hanabira et shoujo sect .

Je ne peux pas vraiment dire que j’ai des mangas préférer du moment que pour moi il y’a une belle histoire d’amour entre filles avec de la sincérité ça me convient parfaitement
Je trouve que dans ce genre d’histoire il y’a beaucoup de complicité d’amour et de confiance j’espère le vivre un jour aussi.

J’espère vous avoir fait connaître beaucoup ma personnalité grâce à ces informations.
Revenir en haut Aller en bas
Sekai
Admin

Masculin Messages : 539

MessageSujet: Re: Setsunadu59   Mar 17 Avr - 16:34

Salut à toi !
Une nordiste, cool !

Maintenant j'en sais un peu plus sur un autre maillon de la chaîne. J'espère que je ne fais pas trop d'erreurs lors des traductions (j'ai tendance à faire des phrases un peu "lourdes" parfois).

Sympa l'idée d'ouvrir un manga-café, je ne crois pas qu'il y en ai des masses en France. Si ça te permet d'assouvir tes deux passions, tu fais d'une pierre deux coups.

Je te conseille vraiment le Japon, c'est un monde à part^^. Le jour où tu iras, je te recommande de faire un tour à Kyoto, il y a le musée international du manga là-bas. La fois où j'ai voulu y aller, c'était fermé, mais on m'a dit que c'est très sympa.

J'ai hâte de voir le 2ième OAV de kutsukiboshi, je crois que les auteurs nous doivent quelques explications... j'espère que ce ne sera pas trop tordu.
Ah ! Quelqu'un qui aime Sono Hanabira ! Tu as joué aux jeux ou tu t'es limitée à l'OAV ? Sinon, quel est ton couple préféré de la franchise, Mai x Réo ?

En tout cas, bonne chance à toi en amour et pour tes projets d'avenir.
Chibi-Mimi
Admin

Féminin Messages : 64

MessageSujet: Re: Setsunadu59   Mar 17 Avr - 17:32

Ah, super, tu as fait une présentation ! J'espère que les autres membres de l'équipe vont suivre...
Moi aussi j'aime bien Sono Hanabira (oav), Shoujo Sect et Kutsukiboshi. Merci pour l'info, je ne savais pas que le second aov est prévu pour le mois prochain. On doit encore attendre un peu... Mais on a déjà attendu tellement longtemps... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur http://ama-no-gawa.over-blog.fr/
setsunadu59

MessageSujet: Setsunadu59   Mer 25 Avr - 23:11

Merci beaucoup pour cet accueil je vous remercie de m'accepter parmi vous je suis très contente de faire partie de ce groupe que je trouve vraiment sympa j'ai l'habitude d être mal a l'aise quand je connais personne mais je suis très à l'aise grâce à vous j'ai toujours aimer le yuri cela a changer ma vie .

Je vais répondre a ta question mon couple préférer est sans nulle doute maiXreo je l'ai trouve vraiment très attachantes j'ai un petit faible pour reo c'est une fille vraiment kawaii tout a fait mon style de fille Smile I love you
j’espère vraiment vivre une histoire comme elles il y'a beaucoup de sincérité et d'amour entre elle c'est ça qui me plait

Je ferais tout pour ouvrir mon manga café et vous serez les bienvenue
Je suis vraiment impatiente d'aller au japon sa sera les plus belle vacances de ma vie
Je voulais savoir si quelqu'un pouvais me dire ou je pourrai trouver l'éroge sono hanabira

j’espère que l'on se parlera souvent pour faire plus ample connaissance merci a vous !

Topy

MessageSujet: Re: Setsunadu59   Mer 25 Avr - 23:22

je l'ai pour PSP avec Emulateur Smile
Sekai
Admin

MessageSujet: Re: Setsunadu59   Jeu 26 Avr - 1:22

setsunadu59 a écrit:
Merci beaucoup pour cet accueil je vous remercie de m'accepter parmi vous je suis très contente de faire partie de ce groupe que je trouve vraiment sympa j'ai l'habitude d être mal a l'aise quand je connais personne mais je suis très à l'aise grâce à vous j'ai toujours aimer le yuri cela a changer ma vie .
Very Happy

setsunadu59 a écrit:

Je vais répondre a ta question mon couple préférer est sans nulle doute maiXreo je l'ai trouve vraiment très attachantes j'ai un petit faible pour reo c'est une fille vraiment kawaii tout a fait mon style de fille Smile I love you
j’espère vraiment vivre une histoire comme elles il y'a beaucoup de sincérité et d'amour entre elle c'est ça qui me plait
Un peu agressive la Reo, je préfère Mai. Pour l'instant, c''est mon couple favori à moi aussi. Mais j''attend quand même de voir le couple Eris x Shizuku avant de me décider complètement. Je n'ai pas encore jouer au 8. Il n'ont pas fini de le traduire.

setsunadu59 a écrit:

Je voulais savoir si quelqu'un pouvais me dire ou je pourrai trouver l'éroge sono hanabira
Je peux te le dire par MP ou dans la partie privée (comme tu veux). Mais pas ici (pas de liens vers un site -18 sur la partie publique^^). Mais les 10 jeux se trouvent très facilement (6 ont été traduits). Et le gros plus, c'est qu'il n'y a pas besoin de booter ton pc en japonais ni d'installer quoique ce soit pour y jouer. Contrairement à un jeu comme Katahane (c'est une vraie plaie pour moi, mon PC est en fin de vie et il n'aime pas trop qu'on le brusque > <).
Hedge

Féminin Messages : 86

MessageSujet: Re: Setsunadu59   Jeu 26 Avr - 15:20

Aaaah un manga-café, j'en parlais l'autre jour avec la vendeuse de mon magasin de mangas préféré, elle disait aussi qu'elle voulait en ouvrir un, parce que c'est vrai qu'il n'y en a vraiment pas beaucoup, et c'est bien dommage. Un endroit où se poser, pouvoir bouquiner des mangas et échanger avec les autres personnes qui sont là, ce serait tellement génial.
Il parait qu'il y en a un ou deux à Lyon, je crois, et qu'ils sont plutôt biens.

En tout cas j'avoue, pour Kutsukiboshi, c'est agréable de savoir que le second OAV va bientôt sortir. J'espère que les explications ne seront pas trop bancales >_>
k-chan

Féminin Messages : 190

MessageSujet: Re: Setsunadu59   Jeu 26 Avr - 15:34

Bienvenus !...............un merçis serais plus approprié, grace a toi c'est un réel plaisir de lire les dialogue et les textes.

Jespere que tu rêve se realisera !
setsunadu59

MessageSujet: Setsunadu59   Ven 27 Avr - 12:06

en mp c'est mieux merci
Sekai
Admin

MessageSujet: Re: Setsunadu59   Sam 28 Avr - 13:52

Ok, c'est envoyé Wink .
setsunadu59

MessageSujet: setsunadu59   Jeu 3 Mai - 15:47

vous avez entendu la nouvelle l'oav 2 de kutsukiboshi sort le 11 mai et ils sont en train de préparer la 2 ème saison de yuru yuri c'est vraiment géniale je suis presser de le voir vivement le 11 mai
legna38

Féminin Messages : 88

MessageSujet: Re: Setsunadu59   Ven 1 Juin - 14:36

Salut Setsunadu59 ! Permet-moi de t'accueillir avec des années lumières de retard =D !
Bienvenue Razz .

Je sais pas pourquoi mais avec ton prénom, le mot "bijou" me vient direct à l'esprit scratch . Oh trop bonne idée d'ouvrir un manga café bounce !! Comme je sais qu'il y en a déjà à Paris, ce serait bien qu'il y en ait un peu partout dans toute la France =D . Tu fais une formation en cuisine, ça veut dire que travailles aussi dans un restaurant ou dans une brasserie ?
C'est drôle tes anime préférés sont tous du yuri hentai Razz . Pour le 2° OAV de Kuttsukiboshi, moi j'attends que Yaoi x Yuri s'en occupe >.< . Et en ce qui concerne Sono Hanabira, j'aimerai bien qu'il y ait d'autres adaptations animées sur les autres couples par exemple bounce .
Wouah tu espères vivre une histoire d'amour comme dans un manga yuri =o . Mais même dans un manga tout court c'est presque impossible >.< . Moi aussi je voudrais bien rencontrer mon prince charmant en faisant exprès d'avoir glissé sur une peau de banane et qu'il me rattrape in extremis... mais ça n'arrivera jamais T-T . Sinon moi aussi j'aimerais bien aller au Japon mais je me contente de rêver de loin en regardant le ciel où je vois les avions voler vers des destinations inconnues (au Japon ?!) avec un manga dans une main et une tasse de thé chaud dans l'autre et mes cheveux flottant au gré du vent... bon c'est une image^^ .

Je te souhaite donc d'y arriver aussi bien en amour qu'en travail cheers . Et puis merci de ton travail de checkeuse =D ! Sans toi, on devrait subir les traductions de Sekai pleines de fautes Razz ... Bon je rigole bien sûr ^^' .
Linoa
Admin

Féminin Messages : 5

MessageSujet: Re: Setsunadu59   Jeu 16 Mai - 17:43

cheers BONNE ANNIVERSAIRE cheers
k-chan

Féminin Messages : 190

MessageSujet: Re: Setsunadu59   Jeu 16 Mai - 18:40

YEAH !

HAPPY BIRTHDAY cheers
Hedge

Féminin Messages : 86

MessageSujet: Re: Setsunadu59   Lun 20 Mai - 22:22

Oh, bon anniversaiiiiiiiiree!!! >u< (... avec du retard, certes. *sifflote* )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Setsunadu59   

Setsunadu59
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1