Ama no Gawa

Forum de la team de scantrad Ama no Gawa.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Topy or not Topy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Topy

MessageSujet: Topy or not Topy   Dim 15 Avr - 20:34

Topy = Venant d'une faute d'orthographe violemment écrite sous l'effet d'une discussion sans queue ni tête.
Deadlichou est mon autre pseudo.
Bonsoir, bonjour, bonne nuit.
_______
Actuellement en TBac Pro [Systeme Electronique et Numerique option Audio Visuel et Multimedia]. mon futur avenir ? Pouvoir ouvrir ma boite de jeux vidéos Eroge.
Je ne suis ni nymphomane ni une depravée mais le style Erogé..

Je joue dans un groupe de musique, je joue pas mal d'instrument.
J'écoute du Trip-hop, Opera, classique, jazz, blues, les pires chansons françaises [Ça peut allez tres loin du genre Isabelle Adjani-pull marine]

Mes journées se distribue de clope, café, lire, bière, sortie, jeux en ligne, cours, révisions, achats, montage et de voyage.
_______
Hum, mes animées ... La liste pourrait être longue alors je vais faire dans le bref (si j'y arrive Very Happy)
Manga - livres/scan )
_Dragon Ball
_HighSchool of the Dead
_Claymore
_Gets Backers
_Sakura
_Crows
_Worst
_Qp
_Drop
_Toriko
_Black lagoon
_Lady Oscar
_GTO

Animées (vidéos) :
_Akira
_Mnemosyne
_Beelzebub
_Youth Littérature
_Cats eyes
_Cowboy bebop
_Ghost in the Shell
_Inuyasha
_Durarara
_Bible black
_Lucky Star
_Deadman Wonderland
_D.Gray man
_Soul eater
_Hellsing

En yuri, Shoujo ai :

_Sasameki Koto
_Prism
_Maka-maka
_I.D
_Liaisons immorales ( Hentai )
_Kannazuki No Miko
_Devilman Lady
_Utena
_Colorful
_Clover

Apres je lis beaucoup de yuri, shoujo ai en anglais et je fais pas mal de commande de livre étrangers justement.
bref et je ne supporte aucunement les mangas du genre Maria Sama Ga miteru ou encore Strawberry Panic. Ça me gave plus qu'autre chose les saintes ni touches.
[Pardon j'ai pas réussi à faire dans le format soft :3 je suis une vrai passionnée).

J'ai découvert Ama No Gawa en tripotant mon ordinateur dans tout les sens sur le web. Recherche approfondis, liens par liens et j'ai fini par tomber dessus ! o/

C’était Topy pour vous servir.
Revenir en haut Aller en bas
Sekai
Admin

Masculin Messages : 539

MessageSujet: Re: Topy or not Topy   Dim 15 Avr - 23:13

Bienvenue à toi Topy sur ce forum fraichement créé.
C'est un peu vide encore, donc ne t'attend pas à un accueil de 50 personnes.

En ce qui concerne tes projets d'avenir, je t'avoue que c'est bien la première fois que je l'entend celle-là.
Je dis peut-être une connerie mais il me semble qu'en France il n'y a pas trop de concurrence sur ces types de jeux, donc tu as toutes les chances de te faire une place. Si tu as besoin d'un testeur au passage Razz
Quels sont tes jeux préférés (ne t'inquiète pas, tu n'es pas obligée de faire une liste^^) ?

Pour ce qui est de tes goûts animes/mangas/yuri, tout me parle plus ou moins hormis Youth Littérature qui me dit qu nenni. A noter que Bible Black n'a pas eu le droit à sa mention hentai comme Liaisons Immorales (dont le nom ne me dit strictement rien, en même temps les titres traduits...).
Sinon j'ai trouvé l'intrus dans les animes, c'est Lucky Star ! J'ai gagné quoi ?

Je remarque que tu es la 2ième fille à mettre DB dans la liste de tes préférences (sachant que vous n'êtes que 2 à vous êtres présentées^^).
Ça ne me passionne pas des masses perso, voir pas du tout... les stéréotypes ne fonctionnent décidément pas pas très bien dans le coin...

I.D est un yuri ? Tu viens de me spoiler là, je m'étais arrêté (ça fait un moment déjà) alors qu'on ne savait toujours pas si le perso principal était un homme ou une femme... j'étais pourtant prêt à parier que c'était un gars >_<
Colorful ne me dit rien...
Et j'avoue ne jamais avoir eu la force nécessaire pour regarder Utena ou Devilman Lady...
Dommage pour Strawberry Panic, je peux comprendre pourquoi on n'aime pas. Même si la gamme de personnage est assez variée je pense pour qu'on ne puisse pas résumer l'anime juste à des saintes-ni-touche (même si j'avoue que les deux persos principaux Hikari et Nagisa le sont bien comme il faut^^).
Mais je te suis à 100% pour Prism et Clover.

Désolé, il semblerait que j'en ai un peu trop fait.
Bon, je te laisse je viens de m'apercevoir que lililicious avait fait une sortie massive^^
Topy

MessageSujet: Re: Topy or not Topy   Lun 16 Avr - 9:53

Merci, certes ils vont venir en force :3 moi ça ma titillé illico quand j'ai vue le forum *_*.

bah disons oui j'ai toute mes chances mais disons que la France n'a aucun outils dans le milieu des jeux vidéos donc quand j'aurai fini mes études je part à Amsterdam.

Mes jeux préférées ? Oo
la saga Final Fantasy
Zelda
Tétris :3
Call Of Duty Modern Warfare 2&3
Manhunte
Borderlands
Bioshock

(Ça va allez c'est court ? :3)

Db c'est toute mon enfance comme Les chevaliers du Zodiaques et Lady Oscar ^^' c'est surtout une bonne tranche de nostalgie quand j'ouvre mon armoire :3 (quatre étagères spécialement pour les jeux vidéos et mangas)

I.D je l'ai mis dans la section Yuri ( Colorful, I.D, Maka-Maka, Mars no kiss font parti du même auteur " KISHI Torajirou" o/)

Ahah, il est vrai que Utena je me suis arrachée les cheveux déjà de un : trouvés les animées et de deux essayer d'être concentrée dessus. Je ne le cacherai pas " C EST D UN CHIANT !" .C'est pourquoi le film résume trééés bien les 42 épisode ( si je me trompe pas ) de la série Utena.

Devilman Lady ? Mouai faut accrocher perso j'ai pas trop eu de mal à accrocher mais il est clair que c'est pas le genre de manga qu'on regarde deux fois dans la même année.

j'ai aussi oubliée de préciser un manga qui mérite un coup d'oeil pour l'anime comme pour la bande son et l'image : Witchblade o/

Youth Littérature je te le conseille c'est un concept sympa =) " Youth Literature est une collection du patrimoine littéraire japonais adaptée en série de films d'animations"

j'ai lu la suite de Prism en anglais... je pense que ça fait longtemps que je n'avais eu d’intérêt pour un manga. Il y a un côté dans se manga qui me rappel Maka-Maka.

Voila n'hésite pas à m'itw Very Happy
Sekai
Admin

MessageSujet: Re: Topy or not Topy   Lun 16 Avr - 13:44

Nan nan c'est bon ça va t'a fait court^^.

En France il y a Ubisoft et... c'est déjà pas mal.

Autant dans mon "enfance" j'ai accroché aux Chevaliers du Zodiacs autant db je n'y arrivais pas. Pourtant les deux étaient bien axés sur la violence... je ne sais pas. Ça fait parti des aléas du goût.

Je suis d'accord avec toi pour Witchblade, mais uniquement pour l'image et la bande son, parce que le reste ne vole pas haut...

Pour ce qui est des ressemblances entre Maka-Maka et Prism, je ne vois pas. Maka-Maka ne m'avait pas laissé une impression énorme, la seule chose que j'avais retenu des chapitres, c'est qu'ils étaient en couleur. Après c'était juste du sexe entre amies et tout était prétexte à s'envoyer en l'air^^
Chibi-Mimi
Admin

Féminin Messages : 64

MessageSujet: Re: Topy or not Topy   Lun 16 Avr - 17:00

Argh ! Fais ch... ! J'allais cliquer sur "envoyer" quand ça a beugué ! Donc je vais faire la version courte...

Bonjour Topy !

Bienvenue sur notre forum ! Comme l'a dit Sekai, nous ne sommes pas nombreux pour le moment... Donc félicitations, tu es un de nos premiers membres ! (mais je n'ai pas prévu de cadeau...) cheers

Pour DB et Kannazuki, je ne peux qu'acqiescer ! D'ailleurs, j'aimerai bien éditer un manga du genre de KnM. De l'action, les combats, le tout sur fond de yuri. Donc voilà, le message est passé. Si quelqu'un a des suggestions...

Pour Utena, j'aime bien aussi (mais le film parce que la série m'a semblé interminable)... Et Strawberry Panic... le seul reproche que je pourrais faire, c'est que c'est trop prévisible. On sait dès le début qui finira avec qui, et aucune chance aux outsiders... Pauvre Yaya-chan Sad
Hmmm... Maria-sama... que dire... ? C'est moi qui ait créé les bannières (blog et forum), donc ça se passe de commentaires...

Je n'ai jamais joué à des jeux eroge. Bon, faut dire que de ce côté là, je suis restée très classique (nostalgie de la snes). En tout cas, je te souhaite bonne chance dans tes études !

Bon, j'ai encore pas mal de trucs à faire... Encore bienvenue et à bientôt Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://ama-no-gawa.over-blog.fr/
Sekai
Admin

MessageSujet: Re: Topy or not Topy   Lun 16 Avr - 17:33

Chibi-Mimi a écrit:

Pour DB et Kannazuki, je ne peux qu'acqiescer ! D'ailleurs, j'aimerai bien éditer un manga du genre de KnM. De l'action, les combats, le tout sur fond de yuri. Donc voilà, le message est passé. Si quelqu'un a des suggestions...

Il y a Blue Drop et toutes les préquelles qui vont avec ainsi que Hayate X Blade. Mais c'est du subtext pour ce dernier.

D'accord avec toi pour Strawberry Panic, quoique pour Yaya-chan, j'étais plutôt là style "ne perd pas ton temps avec l'autre pauvre pomme, tu vaux mieux que ça." Wink
Topy

MessageSujet: Re: Topy or not Topy   Lun 16 Avr - 17:49

Chibi-Mimi : Navrée mais je ne suis aucunement adepte de Maria et Straw". Je suis d'accord sur le côté interminable de la série Utena. Surtout que quasi 5 épisodes on ne comprend riens et 3 autres hors sujets oO
Mais ! J'aime bien les montages que tu as fait Smile

Merci de venir me saluer Smile

Par contre j'aime bien les Dôjinshi que j'ai trouvée sur Strawberry panic justement entre Hikari et sa kohai si je ne me trompe pas Smile
________

Sekai : Maka-maka ce fini bien du moins elle sorte ENFIN ENSEMBLE o/ Enfin je trouve que côté dessin ( page de couverture en tout cas ) ça me fait penser au dessin de Maka-Maka Smile ce côté fluide agréable pas embrocher comme une patate dans une raclette. ( tu vois ? )

Pour bien délrée question Yuri (si on peux dire ça ) comédie : Maria holic Very Happy Rien que l'opening est d'un franc mais la série en elle même c'est un bon passe temps Smile.

voili voilou o/

Ubisoft ou pas Very Happy

Topy à voutre plaisir !
legna38

Féminin Messages : 88

MessageSujet: Re: Topy or not Topy   Ven 27 Avr - 16:40

Salut Topy =D . Le titre de ta présentation est une question bien existentielle =o.

Alors je te suis sur plusieurs choses !! : DB; GTO; Akira; Youth Litterature; Ghost In The Shell (pour ma part, je n'ai vu que la série animée "Stand Alone Complex" mais pas les films): D.Gray Man; Soul Eater; Sasameki Koto; Prism; Maka-Maka; Kanazuki no Miko; Clover. Ah Liaisons Immorales o_o' ! Je me rappelais plus du titre d'un des seuls hentai que j'avais vu mais je crois que c'était bien celui-là Neutral . Je l'avais regardé alors que mon frère était en face de moi (opposé à l'écran) Razz .
Pour les autres c'est soit j'ai pas trop aimé ou soit que je n'ai pas encore eu le temps de m'y intéresser.
Oh mon frère aussi a les Call of Duty Modern Warfare ! J'aime bien le regarder y jouer de temps en temps, j'ai même l'impression de regarder un film commando des fois^^ . Ouh je n'ai jamais joué aux Final Fantasy, enfin à part les vieilles démo de PS2 u_u"" . Zelda, je n'ai joué que celui sur DS "Phantom Hourglass" , mais je n'ai pas pu le finir parce que mon baka no onii-chan a vendu le jeu alors que j'étais au dernier boss T-T.

Sinon bonne chance et bon courage pour ton projet !!
Si grâce à toi, il y a des jeux yuri eroge qui sortent en France, je les achète et j'y joue par la même occasion... bounce .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topy or not Topy   

Topy or not Topy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1