Ama no Gawa

Forum de la team de scantrad Ama no Gawa.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Enchantée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wendy Crescent

Féminin Messages : 5

MessageSujet: Enchantée   Ven 18 Juil - 14:14

Bonjour/bonsoir tout le monde.

Je ne suis pas très douée pour les présentations, j'espère que ça vous conviendra. ><
Je m'appelle Wendy (je pense que vous l'auriez deviné - et voui, c'est bel et bien mon prénom), j'ai 18 ans et je vis dans le sud-est de la France (une ville plutôt sympa dans laquelle les gens aiment bien se taper dessus 8D)
Je suis en terminale L (je redouble, mais pas à cause de mes résultats XD), j'aime bien lire, parfois écrire, mais surtout commenter (j'adoooore tout analyser Neutral), j'apprendre à dessiner et à coder mais je débute seulement. Mais quoique je fasse, c'est toujours avec des écouteurs et de la musique. :B

Niveau anime et manga, oulala... comment dire que j'ai une liste de 85 anime à regarder...?
Petite liste des anime (je mets toujours ce mot au singulier, volontairement) que j'apprécie : Psycho-Pass (mon GROS coup de cœur du moment), xxx Holic, X/1999, Venus Versus Virus, Ga-Rei Zero, Mirai Nikki, Akuma no Riddle, Shakugan no Shana, Shingeki no Kyojin, 11eyes, Angel Beats, Jigoku Shoujo, Kokoro Connect, Sword Art Online (quoiqu'on en dise), Pandora Hearts, Kill La Kill, Strawberry Panic, Mnemosyne, Negima, Love Hina, ...
L'un de mes passe-temps favoris étant de regarder des vidéos de tops anime openings/endings sur Youtube, et de fangirler comme une malade quand il y en a que j'aime... :B (Je dois en connaître une p'tite centaine)
Niveau manga, forcément, j'aime beaucoup les yuri : Citrus, Girl Friends, Octave, Sasameki Koto, Prism, Aoi Hana, Fragmants of Love, Akuma no Riddle...