Ama no Gawa

Forum de la team de scantrad Ama no Gawa.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Salut la compagnie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kurohime

Féminin Messages : 5

MessageSujet: Salut la compagnie !   Mer 21 Mai - 16:28

Salut à tous moi c'est Kurohime ! Mon pseudo est un léger diminutif du nom du personnage de Accel World "Kuroyukihime" qui est mon anime favori ! J'ai 25 ans et j'habite dans le sud de la France, là où il fait beau ! Sinon, je suis étudiante en master de traduction et je reviens d'un an d'études au Japon XD !

Comment je suis tombée (car oui, je suis une fille) dans l'univers du yuri ? Hum ça fait déjà un bon moment que je suis fan de yuri mais je pense que ça remonte à l'époque où j'ai commencé à regarder Maria-sama ga miteru ! Depuis, j'ai regardé tous les animes yuri à proprement parler comme Simoun, Strawberry Panic, Kannazuki no miko, Candy boy, Aoi hana, Sasameki koto, Sakura trick ou encore Akuma no riddle pour les plus récents et connus, mais aussi ceux dont le yuri n'est pas le sujet pricipal comme My Hime/Otome/Sifr, Strike witches, Saki et même des plus hot (si je puis dire) comme Sono hanabira ou Kuttsukiboshi ! Bref, je pense avoir vu la plupart des animes relatifs au yuri ! Et pour les mangas, eh beh c'est la même chose ! XD En ce moment, celui que j'aime particulièrement, c'est Citrus mais j'ai beaucoup aimé ceux de Morinaga Miruku comme Girl friends ou Even if we are not friends, ou encore Octave, Aqua blue cinema, She wolf, Fragment of love, Gokujou drops .... Là encore, la liste est beaucoup trop longue pour que j'écrive tout mais je pense avoir lu la plupart des mangas, one-shot qui portent sur le yuri ! Je suis une vraie fan !