Ama no Gawa

Forum de la team de scantrad Ama no Gawa.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fraizz is coming !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fraizz

Féminin Messages : 9

MessageSujet: Fraizz is coming !   Ven 17 Jan - 17:31

Bonjour à toutes et à tous !
Moi c'est Fraizz, Amandine de mon vrai prénom ! Je viens d'un petit coin complètement perdu au fin fond de la Bretagne Morbihannaise.
Je viens tout juste d'avoir 18 ans et je suis étudiante en BTS Transport et Prestations Logistique dans un lycée que je squatte depuis maintenant 4 ans parce qu'il est cool (Ça c'est de la justification !).
Ah ? J'entend dans mon oreillette qu'on me demande mes centres d'intérêts ! J'en ai pas mal, mais pour faire simple, je dirais Yuri, guitare, jeux vidéos et culture japonaise (beaucoup, beaucoup, BEAUCOUP de mangas et d'animés mais je m'intéresse aussi beaucoup à la cuisine !).

Côté mangas/animés, je suis une grande grande fan de Yuri et parmi mes préférés, on trouve bien sur Strawberry Panic, Girlfriend, Candy Boy, Shoujo-sect... Sinon je lis et regarde beaucoup de ecchi, parmi mes préféré on trouve : To Love Ru (j'expliquerais plus tard pourquoi), Highschool DxD (j'expliquerais plus tard pourquoi, bis repetitas), Sekirei... Dans le plus classique je suis fan de K-On (j'ai acheté tous les mangas compulsivement et je possède une petite figurine de Mio en maïd  Cool ) et j'ai bien sur craqué sur Angel Beats. Je déteste One piece  Laughing (Pardon, il fallait que je le dise  Laughing ) Et en ce moment, je suis Sakura Tricks !