Ama no Gawa

Forum de la team de scantrad Ama no Gawa.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Citrus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Note
1
0%
 0% [ 0 ]
2
0%
 0% [ 0 ]
3
0%
 0% [ 0 ]
4
0%
 0% [ 0 ]
5
0%
 0% [ 0 ]
6
0%
 0% [ 0 ]
7
0%
 0% [ 0 ]
8
6%
 6% [ 1 ]
9
25%
 25% [ 4 ]
10
69%
 69% [ 11 ]
Total des votes : 16

AuteurMessage
Adrane

Masculin Messages : 44

MessageSujet: Re: Citrus   Mer 8 Juil - 21:52

Oui c'est sur on peu pas en parler a tous le monde ^^

Pour ce qui est des yaoi non je ne lis pas ce genre de manga je suis pas contre les relations homme homme mais voir des hommes coucher ensemble c'est pas vraiment mon truc ^^ sa fait un peu pervers par contre que je lise des yuri xD
Revenir en haut Aller en bas
NaoOkOo

Féminin Messages : 44

MessageSujet: Re: Citrus   Mer 8 Juil - 22:05

Je trouve ça dommage... mais au moins il y a des forums comme celui là Smile

Mdrrr tu me fais trop rire ^^ au moins tu admets être un pervers ;P
N empêche ces gens qui ont ce genre de remarque, pour la plupart, regardent des séries comme Game Of Thrones  ( que j adore ^^) et où  ils se passent plus de chose Shocked si vous voyez ce que je veux dire ^^
Adrane

MessageSujet: Re: Citrus   Mer 8 Juil - 22:26

-_- je suis pas un pervers c'est juste qu'une histoire d'amours entres filles je trouve sa plus mignon Smile je lis aussi des manga homme femme mais les yaoi sa me tente vraiment pas ^^'
Apres je lis que si l'histoire est bien et que le dessin me plais x)

Alala Games of thrones ma série préférais Wink
Mearyuh

Féminin Messages : 43

MessageSujet: Re: Citrus   Mer 8 Juil - 23:30

Adrane a écrit:
Ahah on devient vite accro a ce manga ^^
Pour ce qui veulent savoir le chapitre 17 sort le 18 juillet 2015 bounce

Tu sais que je t'aime ? XDD
Enfin une motivation pour supporter ma nièce pendant la semaine ! :'D ("N'oublie pas, dans 9 jours le chapitre 17 de Citrus..." xD)
Adrane

MessageSujet: Re: Citrus   Mer 8 Juil - 23:43

Ahah je risque pas d’oublier xD
Natsumi-chan

Féminin Messages : 54

MessageSujet: Re: Citrus   Mer 8 Juil - 23:50

Je suis pas très yaoi Shocked Je trouve que c'est trop sexuel et pas assez émotifs les histoire et c'est toujours la même chose: il de rencontre, coup de foudre, ils savent d'un tout l'un sur l'autre et s'aime beaucoup et le montre par le sexe.... Je préfère le yuri c'est des histoire original qui font palpiter mon coeur (on trouve que je suis particulière )
Et j'aime beaucoup citrus c'est vraiment sympa et le chap 16 m'a mis dans tout mes états. queen affraid
Voir le profil de l'utilisateur http://m.scan-manga.com
NaoOkOo

MessageSujet: Citrus   Jeu 9 Juil - 0:09

Adrane : je plaisantais ^^ Mais en fait t es un romantique sous tes airs de réservé ;P
je suis tout à fait d accord avec tes critères de sélections pour suivre un manga, j ai les mêmes ^^ Du coup je me mets à regarder de tout (j espère avoir l esprit ouvert mdr ) Citrus est mon pti chouchou en ce moment Razz  Hyouka n est pas un yuri mais quand tu a parlé du graphisme, tu m y as fait penser,  quelqu un connaît ? Smile
( tu as fini la saison 5 de GOT j espère Wink

Natsumi-chan : je tiens à te dire que mon coeur aussi à palpiter quand j ai lu le chapitre 16 ^^ quand yuzu était dans le lit je me suis dit ça y est !! Et non ... mdr
En passant je vous rejoinds, les yaoi sont trop bestiale xD
NaoOkOo

MessageSujet: HS   Jeu 9 Juil - 0:12

N empêche ça me rassure de voir des gens réveillés à cette heure ^^
Natsumi-chan

MessageSujet: Re: Citrus   Jeu 9 Juil - 0:20

Spoile :Dans le lit déjà c'était vraiment ouf mais quand yuzu à embrasser Mei et Mei quand elle l'a fait avec sa peluche c'était trop mignon Very Happy

Je vis pas en France Laughing chez moi il est 21:19 Smile
le yaoi très peu pour moi et puis le yuri c'est mieux mes critères c'est; le thème, le graphisme et voir si c'est accrocheur
NaoOkOo

MessageSujet: Citrus   Jeu 9 Juil - 0:35

Oups j ai oublié de mettre "spoile " comme tu viens de le faire plus haut :/

Ouais ouais ! C est trop ça ! C était vraiment trop chou =3

Des critères de base ! Wink Hyouka ça te dis quelque chose ?
Citrus c est le second yuri que je suis vraiment on va dire,
avant j ai pu regarder Sakura Trick, j ai aussi vu kampfer et akuma no riddle mais ce ne sont pas des yuri je crois

en fait j en cherche des nouveaux pour patienter quelqu un à des suggestions svp ? Razz
Natsumi-chan

MessageSujet: Re: Citrus   Jeu 9 Juil - 1:27

C'est des shoujo-ai il sont bien mais voilà.....
C'est pas grave mais c'est mieux de mettre "spoile :" au cas où .
J'ai cru faire une crise cardiaque quand Mei l'a fait c'est trop chou

Shoujo sect peut être
NaoOkOo

MessageSujet: Citrus   Jeu 9 Juil - 2:01

Ton " mais voila" veut dire qu il manque quelque chose c est ça ? ^^
Je retiens Wink merci
Mdr tu m as achevé ^^ C était trop d émotions mdr
Vivement le 18 juillet, mais le chapitre sera en coréen c est ça ? Il faudra au moins attendre la traduction anglaise donc ? Sad

Les desseins sont bien fait, je vais commencer pour voir, merci beaucoup Very Happy
Natsumi-chan

MessageSujet: Re: Citrus   Jeu 9 Juil - 2:16

Oui il manque quelque chose sinon en général c'est bien.... Oui si impatiente que je suis de lire la suite que je fais tout pour éviter d'en penser flower pale

Je t'en pris Wink
Adrane

MessageSujet: Re: Citrus   Jeu 9 Juil - 10:01

NaoOkOo a écrit:
Adrane : je plaisantais ^^ Mais en fait t es un romantique sous tes airs de réservé ;P
je suis tout à fait d accord avec tes critères de sélections pour suivre un manga, j ai les mêmes ^^ Du coup je me mets à regarder de tout (j espère avoir l esprit ouvert mdr ) Citrus est mon pti chouchou en ce moment Razz  Hyouka n est pas un yuri mais quand tu a parlé du graphisme, tu m y as fait penser,  quelqu un connaît ? Smile
( tu as fini la saison 5 de GOT j espère Wink

Natsumi-chan : je tiens à te dire que mon coeur aussi à palpiter quand j ai lu le chapitre 16 ^^ quand yuzu était dans le lit je me suis dit ça y est !! Et non ... mdr
En passant je vous rejoinds, les yaoi sont trop bestiale xD

Ahah Ouais peu êtres bien un romantique Razz On peu me considérais comme avec l’esprit ouvert j'essaye de ne pas juger ce que je comprend pas ( Aussi en matière de sexe ) ^^ .

For the watch Wink MOUAHAHAH

Personnellement je suis mort quelque seconde quand a la fin du chapitre 14 ... du coups apres ma resurection je me suis spoile xD
C'est exactement sa les yaoi sont trop bestiale .

Dernière édition par Adrane le Jeu 9 Juil - 11:12, édité 1 fois
Adrane

MessageSujet: Re: Citrus   Jeu 9 Juil - 10:13

9 jours c'est beaucoup trop long je commence a péter un plomb ...

Pour ce qui es de Citrus pour moi c'est l'un des plus beau tous simplement et point de j'aime beaucoup dans ce manga c'est que le point de vue est du coter de Yuzu et pas de Mei ce qui rend plus intrigant l'histoire on sais pas exactement ce que pense Mei, sa nous fait péter des plomb ... et personnellement c'est sa que j'aime xD ( Bon ... je vais passer pour un sadomaso maintenant Neutral )
NaoOkOo

MessageSujet: HS   Jeu 9 Juil - 12:29

C est rare de rencontrer des gens comme ça Smile

C est bon en trois mots j ai compris ! ^^ vivement la saison 6 Haha

Honnêtement le chapitre 15 m'a mis un sacré coup de chaud Razz

J ai appris l existence de Citrus, il y a peut être 2 ou 3 jours et maintenant ça hante mes pensées !! On peut pas aimer un manga à ce point, si ?!

Je te rejoinds le SM ! Razz (l intrigue, le point de vue et Mei ...)
Je suis constamment tiraillé dans ce manga, j ai de l admiration et de la peine pour Yuzu mais aussi je suis perdu avec Mei même si je la trouve adorable et franchement attachante
Des 2, je pense avoir un penchant pour Mei

( en 2 jours tu te défini de pervers et de SM, j essaye d imaginer mais j y arrive pas mdr)
Adrane

MessageSujet: Re: Citrus   Jeu 9 Juil - 13:07

Ahah tu me fait rire xD

1 ans avans la saison 6 Neutral

A la fin du 14 t'es la : NON !
A la fin du 15 t'es la : ... OO'
A la fin du 16 t'es la : YES !!!

Je pense que si on peu aimer un manga a ce point xD

Bon alors on reprend je suis pas un pervers. Mais j'aime bien les yuri, je suis pas SM je suis pas du genre a aller me faire fouetter par une femme en cuir moulent xD mais ce manga me torture la tête ( elles s'aime ... ah bah non ... ah bah si ... je commence a péter un plomb mais sa rend l'histoire tellement bien que je continue a lire ^^) c'est un peu dire comme avec games of thrones tu sais qu'il va crever mais tu regarde encore avec de l’espoir xD

... Bon ok on peu dire que je suis bizarre mais pas SM !
NaoOkOo

MessageSujet: Citrus   Jeu 9 Juil - 13:20

C est avec plaisir ^^

Je m y ferais jamais ...

C est exactement ça ^^ ton résumé est parfait

Mdr alors la c est toi qui m à achevé ^^ On va faire avec Monsieur le  bizarre Wink mais t inquiéte tu n  es pas le seul  Haha

N empêche j envie l histoire d amour entre Yuzu et Mei parce qu on voit qu elle est sincère
c est peut être pour ça que j adore Citrus, c est touchant

C est vrai que l arc Matsuri à révélé des choses, dommage qu il n ait pas été plus long :/

Dernière édition par NaoOkOo le Jeu 9 Juil - 13:27, édité 1 fois
Natsumi-chan

MessageSujet: Re: Citrus   Jeu 9 Juil - 13:21

Mais c'est intéressant citrus adrane tu as raison les réactions sur les chap Very Happy
sinon j'admire Yuzu mais je l'a plains aussi et Mei j'aime son côté intriguant, mystérieux et beaucoup quand elle est jalouse comme avec Matsuri sa m'a complètement emballé ses réactions face à Matsuri, s'était du genre :" Ne touche pas à Yuzu, ne l'embrasse pas, Je l'aime et elle est à moi " c'était mignon
Adrane

MessageSujet: Re: Citrus   Jeu 9 Juil - 13:40

Personnellement je vois le coter froid et sec que Mei a envers Yuzu elle a surement peu que sa fasse comme avec sont père ... qu'elle l'abandonne
du coups j'imagine que c'est a cause de sa que Mei ne montres pas ces sentiment alors que dans le fond elle l'aime énormément .
J'ai vraiment envie quelle est une vrais relation mais si elles on une vrais relation sa risque de changer beaucoup de chose ...
NaoOkOo

MessageSujet: Citrus   Jeu 9 Juil - 13:59

Dans le fond je trouve que Yuzu et Mei sont pareil, dans le sens où elles ont du mal à exprimer leurs sentiments comme elles le voudraient
mais c est aussi dans la façon de les exprimer qu elles sont différentes, ça crée un vrai bordel ( désolé de l expression ^^)

SPOILE SPOILE :
j avais une question sur le chapitre 12, celui de Noël. Elles sont sur le canapé, Mei prend (clairement) les devants puis elle dit à Yuzu : " Yuzu en moi quand il s agit de mes sentiments pour toi, je suis partagée entre mon bon et mon mauvais côté. Sachant ça est ce que tu veux encore voir en moi ?"
Bon ça nous avance sur ce que pense Mei Wink mais j ai du mal à comprendre de quels bon et mauvais côté elle parle, quelqu un peut il m éclairer svp ? Razz

( PS : Quand j ai vu l entré de Matsuri dans l intrigue, j ai vraiment cru qu elle allait foutre la m**de ! Je l ai pas aimé tout de suite hein ^^ )
Natsumi-chan

MessageSujet: Re: Citrus   Jeu 9 Juil - 14:01

Oui il faut pas oublier que Mei avait comme modèle son père,  le fait qu'il l'ai abandonné à joué un rôle majeur dans son enfance et c'est pour cela qu'elle voulait plus s'attacher au autres de peur de souffrir mais en rencontrant Yuzu elle a voulu insconciement se rapprocher d'elle mais le fait de ne plus s'approcher des autres à fait que Mei est devenue très maladroite niveau social donc elle assez sec mais elle ne peut pas ses sentiments envers Yuzu je pense que l'arc Matsuri à permis de faire comprendre à Mei l'importance de Yuzu dans sa vie (wouhaaa si je pouvais faire des description pareil au lycée ça serais génial )

J'ai compris ce qu'elle voulait dire par "bon et mauvais côté " mais j'aurais du mal à te l'expliquer. En tout Mei n'a pas compris que Yuzu ne voulait pas que du sexe.
NaoOkOo

MessageSujet: Re: Citrus   Jeu 9 Juil - 14:09

Natsumi-chan a écrit:
(wouhaaa si je pouvais faire des description pareil au lycée ça serais génial )

J'ai compris ce qu'elle voulait dire par "bon et mauvais côté " mais j'aurais du mal à te l'expliquer.  En tout Mei n'a pas compris que Yuzu ne voulait pas que du sexe.

Mdr si on avait étudié ce genre de chose au lycée, j aurais suivi les cours avec plus d envie crois moi ^^ qui sait j aurais peut être eu mention très bien ;P  (c est beau de rêver )

Je sais pas si elle a pas compris que Yuzu ne voulait pas que du sexe mais c est peut être la seule façon qu elle a "appris" pour exprimer ses sentiments
peut être que depuis que son père est parti (il avait pas l air très démonstratif d ailleurs ) la seule personne qui lui ait montré de "l affection" c était le prof...

Par bon et mauvais côté, elle voulait dire "accepte moi comme je suis " ?
Adrane

MessageSujet: Re: Citrus   Jeu 9 Juil - 14:18

Pour moi ce que veut dire Mei avec son bon et mauvais coter est que le bon coter de Mei c'est ce quelle ressent pour Yuzu ( de l'amour ) et son mauvais coter sa difficulté avec les relation sociale ( son coter présidente ) enfin je dit sa je suis peu êtres complètement a coter de la plaque ^^ le fait quelle puisse embrasser qu'elle qu'un sans sourcilier.

Ce qui ma fait vraiment bizarre c'est le passage de noël quand Mei va s’offrir a Yuzu elle a une expression qui ma fait froid dans le dos on vois bien que sa lui fait pas vraiment plaisir pourtant elle veux lui donner sont corps... elle dit que yuzu l'a aider pour pleins de chose et elle ce sens obliger de lui donner son corps c'est un peu con mais bon ...
Natsumi-chan

MessageSujet: Re: Citrus   Jeu 9 Juil - 14:19

NaoOkOo a écrit:
Natsumi-chan a écrit:
(wouhaaa si je pouvais faire des description pareil au lycée ça serais génial )

J'ai compris ce qu'elle voulait dire par "bon et mauvais côté " mais j'aurais du mal à te l'expliquer.  En tout Mei n'a pas compris que Yuzu ne voulait pas que du sexe.

Mdr si on avait étudié ce genre de chose au lycée, j aurais suivi les cours avec plus d envie crois moi ^^ qui sait j aurais peut être eu mention très bien ;P  (c est beau de rêver )

Je sais pas si elle a pas compris que Yuzu ne voulait pas que du sexe mais c est peut être la seule façon qu elle a "appris" pour exprimer ses sentiments

Par bon et mauvais côté, elle voulait dire "accepte moi comme je suis " ?

Et moi donc j'aurai toujours apprécier les cour à coup sur.
Je pense qu'elle n'est plus vierge Mei mais bon...
elle sait que le prof avait une copine et qu'il la trompé donc elle n'attendais rien de lui.
Je pense que Mei ne savait pas comment montré son amour sauf comme tu l'as dit par le sexe.
Oui s'était "accepte comme je suis "

Je pense que Mei ne savait pas qu'elle expressions faire paraître sur son visage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Citrus   

Citrus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant