Ama no Gawa

Forum de la team de scantrad Ama no Gawa.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nowhere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nowhere

Féminin Messages : 9

MessageSujet: Nowhere   Lun 25 Mar - 19:15

Bien le bonjour !

I'm Nowhere because "ça fait mystérieux".

Je vis dans un endroit où il y a encore de la neige et où on se les gèle. Mais en été on souffre d'une lourde chaleur qui donne envie de rouler sur l'autoroute avec la fenêtre ouverte (et faire comme les chiens : mettre la tête dehors).

Je suis une étudiante qui passe son BTS dans environ 1 mois et qui a quelque peu les genoux qui jouent des castagnettes.

Qu'est-ce que je fais à part ça ? Et bien, je lis, je regarde, je pense manga, je vis manga et ce n'est nullement une hyperbole (non pas celle de Pokemon !)
Ah et je geek aussi sur un jeu en ligne bien connu pour son pouvoir addictif. Enfin, on dit ça mais c'est pour tout pareil, quand on aime, on compte pas ! Toujours avec modération les jeunes Razz

Je ne saurai dire quels sont mes animes et mangas favoris. J'aime One Piece et ça ne changera pas mais j'en aime plein d'autres, je pense notamment à Noir, Hunter X Hunter, Canaan, Mitsudomoe... Je ne lis pas beaucoup de manga à part ceux sur Internet quand ils me semblent intéressant. Du coup, je dirai Chi, Fairy Tail, One Piece (encore et toujours), Love Hina, Hitsugi no Uta... Et Prism ! Je l'adore celui là !

J'ai connu AnG quand vous avez repris Octave, ça devait être à vos début si je ne me trompe pas.

Voila, this is the end darling Razz
Revenir en haut Aller en bas
k-chan

Féminin Messages : 190

MessageSujet: Re: Nowhere   Lun 25 Mar - 20:05

Bienvenus cheers

Et ce qui fais ma renomé (de ch*euse), le questionnaire :

- Ton premier manga
- Ton premier anime
- Ton premier yuri
- Ta couleur préféré
- Oreiller ou traversin
- Ton film favoris
- C'est quoi comme BTS ?
- Tu ecoutes quoi comme musique ?
- PLutot Disney ou Ghilibi ? ou les deux ?
- Des amis à poils chez toi ? ou a plume, ou ecaille peut-etre ^^
- Ton top 5 manga et top 5 anime (va pour 10 si c'est trop dur de n'en citer que 5)
- Tes parfums de glaces favoris
- Café ou thé
- Tu regardais/regardes quoi comme dessins animées
- Tu portes de lunettes ?
- plutot salé ou sucre ? ou sucre-salé ?

Bien entendus c'est facultatif ^^
Je n'oblige personne Twisted Evil

Sur ce encore bienvenus, jespere que tu te plaira parmis nous Very Happy

Bye

PS : j'adore ton avatar ! C'est qui ton perso préféré ?
Sekai
Admin

Masculin Messages : 539

MessageSujet: Re: Nowhere   Lun 25 Mar - 20:15

Oh oh oh... Bienvenue à toi !

Je ne sais pas où il neige encore, mais la météo chez toi a l'air assez extrême. Regarde quand même des deux côtés avant de sortir la tête par la fenêtre de la voiture, des fois les motos passent relativement près. Razz

En ce qui concerne ton BTS, révise sérieusement et tout ira bien. Enfin... tes genoux continueront de jouer des castagnettes, mais le jour j, tu seras quand même beaucoup plus confiante.

Je vois que tu as les mêmes addictions que la plupart des gens ici. Tu devrais te sentir comme un poisson dans l'eau. Quel jeu en ligne si ce n'est pas trop indiscret ? Parce que des jeux en lignes addictifs, il y en a pas mal sur la toile (c'est mon pote l’araignée qui me l'a dit Rolling Eyes ).

Je remarque également que tu dois nous suivre depuis un bon moment étant donné que tu parles d'Octave. Par contre, je n'ai pas compris ce que tu entends par repris ? Le projet a été fait de A à Z par la team il me semble. A l'époque le site web était différent et il n'y avait que kioko-chan et Chibi-Mimi, mais ça reste la même team. Je suis content que tu ais adoré Prism. C'est le cas de beaucoup de monde ici et sa fin brutale n'a fait plaisir à personne hormis peut-être aux idiots qui ont sortis ces "clichés" des tréfonds du web.

Petites questions sur le côté yuri/shoujo-ai du manga qui nous intéresse ici (erf... encore devancé par K-chan > <) :

1) Quels sont tes mangas et animes yuri/shoujo-ai préférés ? Tu as cité Octave Prism, mais quels sont tes préférés ?
2) Megumi ou Hikaru ?
3) Quel est ton auteur yuri/shoujo-ai préféré ?
4) Shizuma-sama ou Tamao-chan ? Si tu ne sais pas de qui je parle, répond juste "Shizuma" tongue
5) Es-tu le genre de personne qui voit du subtext partout ?

k-chan a écrit:
Ton premier yuri
Voyons K-chan, un peu de retenu, on ne demande pas sur les première fois ici. Même si j'avoue être un peu curieux aussi. Embarassed

N'hésite pas à venir sur les autres parties du forum et à participer. Very Happy

PS :
Maintenant que tu es ici, tu n'es plus Nowhere, je te rebaptise Somewhere... Ok je sors -> [ ]
Hedge

Féminin Messages : 86

MessageSujet: Re: Nowhere   Lun 25 Mar - 21:13

Bon, je vois que k-chan et Sekai se sont chargés comme il faut de te mitrailler de questions, je vais donc te laisser du répit et me contenter de te souhaiter la bienvenue par ici! >u</ (en plus ça tombe bien, je sais jamais quoi poser, comme questions XD )

Courage pour le BTS! J'espère que tes genoux ne se seront pas trop entrechoqués d'ici là, quand même <:'D
(Ton pays a l'air peu viable, dit comme ça, et ton pseudo est cool >:3 )
Nowhere

MessageSujet: Re: Nowhere   Lun 25 Mar - 21:32

Alors alors, répondons dans l'ordre :

Pour tout ce qui est de "mes premiers" c'est assez difficile, je suis tombée dans les mangas il y a 10 ans et ma mémoire n'est plus assez opérationnelle pour ne pas faire d'erreur.

- Ton premier manga : DN Angel il me semble, mais ça peut aussi être Love Hina
- Ton premier anime : Come tout le monde : Pokemon ! Plus sérieusement, mon premier anime est Noir. Ca passait sur canal+ il y a quelques année avant FMA.
- Ton premier yuri : C'est Strawberry Panic qui tout lancé ^^
- Ta couleur préféré : Noi, rouge, orange. Cela dépend si c'est en fringue, en simple couleur ou autre. Et oui, je suis aussi une chieuse !
- Oreiller ou traversin : Oreiller
- Ton film favoris : Houla ! Je ne suis pas très cinéphile mais je dirais... Je ne sais pas silent J'aime les Underworld, Spaceball, Tim Burton et les films d'animation en générales.
- C'est quoi comme BTS ? Je suis en management, BTS MUC très précisément.
- Tu ecoutes quoi comme musique ? Nightwish, Kalafina, certaines musiques d'animes, Siouxsie and the Banshees, la chanson Calamity Jane d'Anne Sylvestre Razz et plein d'autre mais plus par titre et non par groupe. Une vrai chieuse je vous dis.
- PLutot Disney ou Ghilibi ? ou les deux ? Disney, je reste sur les "anciens" avec le Roi Lion (d'ailleurs dans le film que j'ai vu hier, un des perso avait la voix de la chef hyène), Pocahontas... Mais Ghibli avec Mononoke Hime <3
- Des amis à poils chez toi ? ou a plume, ou ecaille peut-etre : Chez moi à proprement parler, je n'ai pas d'animal mais j'aimerai avoir un petit rat ^^ Chez mes parents, j'ai un lapin bélier trop chou mais complètement idiot et une chatte assez sauvage qu'on nourri.
- Ton top 5 manga et top 5 anime (va pour 10 si c'est trop dur de n'en citer que 5) : ça va être dur mais je vais faire les 5 du moment parce que ça change tout le temps suivant mon humeur.
En anime :
1) One Piece 2) Hunter X Hunter 3) La trilogie "Noir, Madlax, El cazadore de la bruja" 4) Black Lagoon parce que Levy, elle roxx ! 5) ... Dur dur, il y en a trop... Je dirai les Mai Hime que j'ai revu récemment (Shizuru x Natsuki Wink )
En manga :
1) One Piece (désolé) 2) Fairy Tail (le dernier chapitre était trop fort) 3) Chi, une vie de chat 4) Hitsugi no uta 5) Goth (un bon one shot)
- Tes parfums de glaces favoris : Chocolat ! Bien que j'ai goûté récemment au thé macha et mon dieu ! Que c'était bon !
- Café ou thé : Café, j'aime qu'en parfum (glace, yaourt...), Thé, je bois celui à la menthe et à la vanille donc disons Chocolat ! Razz
- Tu regardais/regardes quoi comme dessins animées : Je regardais tout le temps ça cartoon avec mon père quand j'étais petite, on rigolait bien. En ce moment, je regarde Daria. Je le conseil vivement d'ailleurs !
- Tu portes de lunettes ? Nop, j'ai une vu à toutes épreuves !
- plutot salé ou sucre ? ou sucre-salé ? Sucré-salé ! Mais je ne dis pas non à un petit gâteau Razz

Sinon, j'habite vers Grenoble, j'exagère en disant qu'il y a encore de la neige mais elle n'est effectivement pas très loin. Je vais d'ailleurs peut être faire du ski ce weekend Very Happy

Disons que pour le BTS, ce sont surtout les oraux qui sont flippant. A ma décharge, je suis une stressée de la vie Razz

Je joue à Word of Warcraft. J'aime bien surtout que je me débrouille pas mal et qu'il y a des gens fort sympathiques quand on cherche bien. ^^

Pour Octave, je me suis mal exprimée désolé. En fait, je le lisais sur une autre team qui a soudainement arrêté donc je suis allée chercher les scans ailleurs et je suis arrivée ici. Et je suis restée ! Surprised
Pour Prism, j'avoue être (vraiment) dégoûtée que l'auteur ait arrêté. Ça va faire un an depuis le dernier chapitre. Surtout que ça fini en plan. Enfin bon, c'est comme ça. Very Happy

Allez, les questions !

1) Quels sont tes mangas et animes yuri/shoujo-ai préférés ? Prism, Butterfly69, Itoshi wo tome, Sweet guilty love bites...
2) Megumi ou Hikaru ? Hikaru sans hésiter !
3) Quel est ton auteur yuri/shoujo-ai préféré ? Je ne sais pas du tout, il est vrai que je n'ai pas vraiment regardé les auteurs...
4) Shizuma-sama ou Tamao-chan ? Shizuma bien sûr ! Nan mais oh ! Razz
5) Es-tu le genre de personne qui voit du subtext partout ? Au risque de passée pour une inculte, je ne sais pas ce que c'est ^^"
6) Si oui à la 5) : Que penses-tu des sentiments de Mato à l'égard de Yomi ? Je ne saurai répondre ici aussi.

Mon pseudo vient d'une musique de Yuki Kajiura dans l'anime Madlax, entendu dans le 2ème épisode très exactement Razz

Voila, j'espère n'avoir rien oublié. Au pire, vous pouvez toujours me demander Very Happy

Ah oui ! J'ai tendance à mettre pas mal de smileys, faut pas hésiter à me le dire si ça gène, je ferai un effort.
Sekai
Admin

Masculin Messages : 539

MessageSujet: Re: Nowhere   Mar 26 Mar - 17:43

Nowhere a écrit:

- Ton premier anime : Come tout le monde : Pokemon ! Plus sérieusement, mon premier anime est Noir. Ca passait sur canal+ il y a quelques année avant FMA.
Je suis de la génération juste avant avec les Saint Seiya, Captain Tsubasa, Card Captor Sakura & co (club Dorothée et autres émissions jeunesses).

Nowhere a écrit:
Je joue à Word of Warcraft. J'aime bien surtout que je me débrouille pas mal et qu'il y a des gens fort sympathiques quand on cherche bien. ^^
Il y a des gens sympathiques partout... c'est également le cas pour les gens moins sympathiques....

Nowhere a écrit:
4) Shizuma-sama ou Tamao-chan ? Shizuma bien sûr ! Nan mais oh ! Razz
Approuvé ! cheers

Nowhere a écrit:
Au risque de passée pour une inculte, je ne sais pas ce que c'est ^^"
Dans le cas présent, vois-tu des couples yuri dans des animes/mangas lorsqu'il n'y a pas "forcément" lieu d'en voir ? Par exemple, cela peut-être dû à une phrase que dit l'une des filles ou d'une situation. Ou encore à cause de la relation très proche qu'entretiennent deux protagonistes (exemple : Maria-sama ga Miteru). Le subtext, c'est l'art de lire entre les lignes et de capter des signaux (souvent inexistants certes) afin de se faire de sacré films avec^^.

Nowhere a écrit:
Ah oui ! J'ai tendance à mettre pas mal de smileys, faut pas hésiter à me le dire si ça gène, je ferai un effort.
Quelques smileys par-ci par-là c'est ok, tant que ce que tu écris reste lisible. Mais n'en abuse pas non plus. Very Happy

Dernière édition par Sekai le Mar 26 Mar - 18:32, édité 1 fois
Nowhere

MessageSujet: Re: Nowhere   Mar 26 Mar - 17:56

Je regardais aussi Card Captor Sakura (je les regarde de nouveau en ce moment d'ailleurs).

Je ne pense pas voir du subtext partout mais presque ! Après c'est une question d'avis mais pour moi, Noir, Madlax et El Casador de la Bruja sont très bien pour ça. Je les conseil vivement.

Et promis, je vais faire un effort pour les smileys.
k-chan

MessageSujet: Re: Nowhere   Mer 27 Mar - 19:13

Sekai a écrit:
Voyons K-chan, un peu de retenu, on ne demande pas sur les première fois ici.
Que veus-tu je suis sans gène Razz et avous tu aller lui poser la questions aussi non Suspect

Nowhere a écrit:
Je regardais aussi Card Captor Sakura (je les regarde de nouveau en ce moment d'ailleurs).
Et les films, tu les as vus ?

Nowhere a écrit:
Noir, Madlax et El Casador de la Bruja sont très bien pour ça.
Je surplus, sans compter que ce sont de trés bon animes.

Nowhere a écrit:
J'aime les Underworld
Jusque la quel est ton volume favoris ? a moin que tu ne les es tous aimé ^^

Je vois que tu ecoutes un peu de tout en musique. Et les chansons française du style Brassens ou Piaf. . .
Oh et Skillet tu connais ?
Nightwish, tu as une chanson que tu aime plus les autres ?

Ah si, je vois que tu aime Fairy tail, tu en pense quoi du fais que l'anime est rattrapé le manga ? Je veus dire ça ne te derange pas ?

D'ailleur en parlant de premier anime, j'ai decouvert que Princesse Sarah etais Japonais. . .
Suspect Quoi en s'en fiche. . .je vais aller faire un tour moi Rolling Eyes

PS : Tu ne m'as pas dis quel etais ton perso favoris dans One piece ( a moin que se ne soit volontaire) ou que tu en es eu marre de mes questions scratch
En conclusion je dirais que si je t'enquiquine (pour etre polis) trop ave mes questions faus me le dire, quand j'en ai l'occasion je suis comme un chien à qui ont lance une balle, si on la stop pas, je continus de courrir Razz
Nowhere

MessageSujet: Re: Nowhere   Mer 27 Mar - 20:58

Ne t'inquiètes pas, les questions ne me dérangent pas.

Pour les Card Captor Sakura, je regarde pour l'instant que les épisodes. Je verrais les films plus tard surtout que je regarde pas mal de séries en même temps.

J'avais trouvé sur Noir une fanfic qui était vraiment bien, j'essayerai de la retrouver et je mettrai le lien sur le forum si tu veux.

J'ai aimé les 3 premiers Underworld mais le dernier était moyen je trouve. Après, il fini vraiment en plan alors j'attends la suite avec impatience !

Sinon, je n'aime pas trop la musique française en général mais j'aime bien certain groupe comme les Têtes Raides, les Bérurier Noir (un groupe de punk) et rOBERT aussi, bien que ce soit assez particulier. Mon père écoute Brassens de temps en temps, ça ne me dérange pas mais je n'écouterai pas de moi-même. Pour Piaf, je ne connais pas du tout. Enfin, j'en ai entendu parler mais je n'ai jamais écouté.
Je ne connais pas Skillet, c'est quel genre de musique ?
Pour Nightwish, on va dire que c'est le seul groupe où j'aime pratiquement toutes les chansons. Après j'ai des préférences bien sûr, mais ça dépend de mon humeur. Par exemple, que je déprime, je mets "Feel for You" histoire de bien remuer le couteau dans la plaie Razz
Mais j'aime vraiment le dernier album, surtout que je suis allée les voir en concert à Lyon l'année dernière. C'était une tuerie !

Je ne suis pas du tout l'anime de Fairy Tail. Enfin, j'ai arrêté quand les premiers hors séries sont arrivés. Je me suis dit que ça allait faire comme dans Bleach ou Naruto, des arcs entiers de HS. Je crois que je ne me suis pas trompée.

Pour One Piece, mon personnage préféré est Robin ! J'adore son caractère et ses pensées glauques Laughing
KaNa

Féminin Messages : 39

MessageSujet: Re: Nowhere   Ven 29 Mar - 15:00

Bienvenue à toi Nowhere !
A, t'a eu de la chance de voir l'anime Noir sur Canal+, moi je suis tombé par hasard à l'époque sur le dernier épisode avant qu'ils ne passe à un autre anime..
legna38

Féminin Messages : 88

MessageSujet: Re: Nowhere   Ven 29 Mar - 16:23

Roh vas-y j'sais pas quoi mettre... Surtout que mon gigot de la dernière fois a dû faire fuir la dernière membre qui s'était présentée =/ ... Du coup, je vais faire plus court pour toi Wink (ahlala, ma générosité me perdra Rolling Eyes ). Et puis on dirait que toutes les questions ont été posées aussi scratch .

Bah euh déjà, bienvenue ici Nowhere cheers
Tu as des goûts divers et t'aimes un peu de tout, j'trouve ça bien. Ah ! et pour ton pseudo, ça m'avait fait penser à une des musiques de Madlax justement, c'est drôle^^ (surtout qu'elle est bien meilleure que "I'm here").
Hum tu me fais aussi penser qu'on m'avait déjà conseiller de lire/regarder Les Lamentations de l'agneau mais comme je n'ai pas de liste écrite j'oublie tout le temps... Par contre je crois me souvenir que c'est plutôt seinen et que ça parle de vampires... Bref.

Encore bienvenue et bon courage pour ton BTS =)
k-chan

MessageSujet: Re: Nowhere   Ven 29 Mar - 20:27

Nowhere a écrit:
Je verrais les films plus tard surtout que je regarde pas mal de séries en même temps.
=O tu m'intrigue, et tu regardes quoi en ce moment alors ?

Nowhere a écrit:
Pour Piaf, je ne connais pas du tout. Enfin, j'en ai entendu parler mais je n'ai jamais écouté.
Celle-ci tu dois bien la connaitre non ?
Spoiler:

Nowhere a écrit:
Je ne connais pas Skillet, c'est quel genre de musique ?
Il fond un peu de tout ce qui touche au rock, le hard-rock, rock symphonique. . .
Spoiler:

Nowhere a écrit:
Je me suis dit que ça allait faire comme dans Bleach ou Naruto, des arcs entiers de HS. Je crois que je ne me suis pas trompée.
Non, de souvenirs, les HS ne dure pas longtemps sauf peut-etre 1 mais sinon ils sont hyper cour pas plus de 1 ou 2 episodes.

Nowhere

MessageSujet: Re: Nowhere   Mar 2 Avr - 18:52

@KaNa
J'avais loupé les premiers épisodes mais j'avais tout de suite accroché même si je ne comprenais pas tout... Mais bon, si t'as pu voir le dernier épisode, j'en déduis que t'as vu FullMetal Alchemist qui est passé juste après qui est, au passage, un anime fort sympathique.

@legna38
J'ai pris Nowhere effectivement pour cette chanson (et ça sonne bien aussi). I'm Here est très bien aussi je trouve, disons que je vais écouter l'une plus que l'autre suivant mon humeur Razz
Effectivemment, Les lamentations de l'agneau est bien une histoire de vampires en 7 volumes. Mais ça n'a rien à voir avec les vampires de médinettes, c'est une histoire bien plus mature. Un bon seinen quoi Smile

@k-chan
En fait, d'habitude je ne regarde pas ou peu de séries mais là je regarde Heroes et South of Nowhere. Après, j'aimerai bien revoir les Charmed, Xéna et Buffy. Ah ! Il faut que je regarde les Spartacus aussi. Ca fait beaucoup et je sais que finallement, je n'en regarderai qu'un dans tout celà.

Pour Piaf, je ne connais pas non. C'est plutôt agréable mais je ne m'en ferai pas une compile Razz

Par contre, pour Skilet, c'est sympa. C'est déjà plus mon "style" bien que ce soit difficile de dire ça avec toutes les choses différentes que j'écoute. Je vais devoir supprimer des musiques demon MP3 pour en mettre quelques-une de ce groupe à cause de la faute à plus de place !

Ce que tu m'as dis sur Fairy Tail m'a donné envie de les regarder. Et bien, je n'aurrais pas dû vu que la série est terminée. Et en plein milieu en plus...
k-chan

MessageSujet: Re: Nowhere   Mer 3 Avr - 18:48

Nowhere a écrit:
Ce que tu m'as dis sur Fairy Tail m'a donné envie de les regarder. Et bien, je n'aurrais pas dû vu que la série est terminée. Et en plein milieu en plus...
Non ce n'est pas la fin de la serie, c'est une pause.
Apperement ils ne veulent pas faire des HS comme Naruto ou Bleach, et ils ont bien raison, trop de HS détruit la serie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nowhere   

Nowhere
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1