Ama no Gawa

Forum de la team de scantrad Ama no Gawa.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nowhere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nowhere

Féminin Messages : 9

MessageSujet: Nowhere   Lun 25 Mar - 19:15

Bien le bonjour !

I'm Nowhere because "ça fait mystérieux".

Je vis dans un endroit où il y a encore de la neige et où on se les gèle. Mais en été on souffre d'une lourde chaleur qui donne envie de rouler sur l'autoroute avec la fenêtre ouverte (et faire comme les chiens : mettre la tête dehors).

Je suis une étudiante qui passe son BTS dans environ 1 mois et qui a quelque peu les genoux qui jouent des castagnettes.

Qu'est-ce que je fais à part ça ? Et bien, je lis, je regarde, je pense manga, je vis manga et ce n'est nullement une hyperbole (non pas celle de Pokemon !)
Ah et je geek aussi sur un jeu en ligne bien connu pour son pouvoir addictif. Enfin, on dit ça mais c'est pour tout pareil, quand on aime, on compte pas ! Toujours avec modération les jeunes Razz

Je ne saurai dire quels sont mes animes et mangas favoris. J'aime One Piece et ça ne changera pas mais j'en aime plein d'autres, je pense notamment à Noir, Hunter X Hunter, Canaan, Mitsudomoe... Je ne lis pas beaucoup de manga à part ceux sur Internet quand ils me semblent intéressant. Du coup, je dirai Chi, Fairy Tail, One Piece (encore et toujours), Love Hina, Hitsugi no Uta... Et Prism ! Je l'adore celui là !

J'ai connu AnG quand vous avez repris Octave, ça devait être à vos début si je ne me trompe pas.

Voila, this is the end darling Razz
Revenir en haut Aller en bas
k-chan

Féminin Messages : 190

MessageSujet: Re: Nowhere   Lun 25 Mar - 20:05

Bienvenus cheers

Et ce qui fais ma renomé (de ch*euse), le questionnaire :

- Ton premier manga
- Ton premier anime
- Ton premier yuri
- Ta couleur préféré
- Oreiller ou traversin