Ama no Gawa

Forum de la team de scantrad Ama no Gawa.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Eyren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eyren

Féminin Messages : 3

MessageSujet: Eyren   Dim 3 Fév - 13:09

Bonjour à tous !

(Je me présente, je m'appelle Henry) Moi c'est Eyren, pseudo qui me suit depuis un moment maintenant haha Je l'utilise partout, sur les MMORPG auxquels je joue ainsi que les forums où je suis inscrite. Il vient d'un livre peu connu que j'ai lu. Bref voilà pour la petite histoire.
Je viens de la région centre, de la campagne profonde. Mais je suis une personne très civilisée, je vous rassure ;p
Je fais des études en LEA anglais-japonais , je suis en deuxième année et ça se passe bien ! A part que le japonais c'est HYPER chaud T_T Mais bon ! Plus tard, j'aimerai travailler dans le marketing, c'est quelque chose que j'ai découvert récemment mais à laquelle j'ai tout de suite accrochée et que, du coup, j'aime beaucoup !
Dans la vie, j'adore lire, jouer aux jeux vidéos (je suis une geek 8D), sortir avec mes amis, écouter de la musique, regarder des séries etc J'ai les passe-temps d'une étudiante lambda à vrai dire. J'adore le Japon, pas uniquement les mangas hein, vraiment le pays en lui-même. Et puis j'adore le Yuri. D'ailleurs, je suis super déçue qu'on n'en trouve pas des masses ): Enfin on en trouve mais il faut vraiment chercher (comparé au yaoi par exemple qui est plus populaire). C'est pour cela que je me suis inscrite ici (:
J'adore Negima, Air gear, D.Gray-man, Claymore, Tsubasa, Black Buttler... Tellement en fait ! Cependant, je n'en regarde pas beaucoup xD J'ai regardé Strawberry Panic en entier, mais sinon, j'ai la flemme donc je lis. :> Peut-être que je trouverai sur le forum des anime yuri qui me donneront envie de les regarder ! *v*
Sinon, j'ai connu le forum par pur hasard ! C'est un cherchant un visual novel yuri que je vous ai trouvé. Comme j'ai trouvé que c'était un concept sympa, je me suis inscrite. Je vais surement trouver mon bonheur haha ^^ Voilà voilà !

Présentation un peu barbante, je remercie ceux qui la liront xD A bientôt sur le forum (:

Dernière édition par Eyren le Dim 3 Fév - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hedge

Féminin Messages : 86

MessageSujet: Re: Eyren   Dim 3 Fév - 13:18

Bienvenuuuuuuue! \>u</

Mais non, elle est pas barbante ta présentation, voyons! (attends de voir les pavés de legna et... non je rigole! Je les aime tes pavés, legna! Promis! <:'3 )

*^* Anglais et japonais? Ça semble vachement intéressant, comme études! (ça doit faire pas mal de boulot aussi, non? )

T'aimes quoi donc, comme jeux vidéos? (et tiens, t'as quoi comme consoles? Very Happy )

Pour ce qui est de trouver du yuri, je pense qu'on est en bonne voie pour en trouver de plus en plus, il suffit de regarder le nombre de sorties qu'on a eu en 2012 par rapport à toutes les années précédentes... *u* Même si les éditeurs restent pour l'instant surtout sur des one-shots pour ne pas prendre de risques, on commence quand même à trouver notre bonheur CX

Oh, et ton pseudo est fort joli! (C'est quoi, le titre du bouquin? :O )
Eyren

MessageSujet: Re: Eyren   Dim 3 Fév - 13:28

Merciiii **

Oh, tant mieux si elle n'est pas barbante alors :DD J'ai toujours peur de faire trop long alors j'essaye de réduire, mais bon j'ai du mal. Enfin j'ai quasiment rien dit dedans, mais bon o/

Oui c'est super intéressant ! Surtout qu'on fait du droit et de l'économie (enfin marketing ce semestre) et du coup ça nous ouvre vachement de portes pour plus tard. Le japonais oui, ça donne pas mal de boulot, mais il suffit d'en faire régulièrement et ça va ^^ (chose que je ne fais pas bien sûr, je préfère rusher la semaine avant les contrôles ... xD)

J'adore les RPG, comme les Final Fantasy et la saga des Tales of, j'adore the legend of zelda, les assassin's creed, god of war, tomb raider... Et on oublie pas Pokemon ♥ J'aime vraiment un peu tout (même les jeux style Call of duty xD). Ce que j'ai comme consoles... Xbox 360, wii, ps3, ps2, gamecube et 3ds. :3 Et toi tu joues aussi ?

C'est vrai, tu as raison, l'année dernière a été une sorte de grand pas pour nous, fan de yuri ** Je pense que ça va devenir de plus en plus populaire ! On commence tout juste oui, mais il faut quand même chercher un peu haha (par exemple je n'arrive pas à trouver les Sono Hanabira là tout de suite, car les liens du site où je pensais les avoir trouver sont morts, et j'ai envie de pleurer T_T)

Oh, merci bien ! (: Le livre s'appelle Deloria, de Richard Canal ! ^^
k-chan

Féminin Messages : 190

MessageSujet: Re: Eyren   Dim 3 Fév - 13:58

Bienvenus !

Quelques questions :

- ton premier manga
- ton premier manga yuri
- un top 5 manga
- tu ecoutes quoi comme musique ?
- ta/tes couleur(s) favorite
- le genre de film que tu regardes
- oreiller ou traversin ?
- ton premier anime
- un film que tu nous recommanderer ?
- plutot Ghilbi ou Disney ?

LEA je dis chapeau, j'ai deja un peu de mal en LLCE alors avec l'anglais en plus. . .
Tu la fais dans quel université ?

Une gameuse cheers entre le 1 et le 3 quel est ta saga favorite de assasin's creed ?
Rayman et Spyro tu aimes ou c'est le genre de jeux que n'aime pas trop ?
Et professeur Layton alors ?

Tu l'auras remarqué je suis une fan de questions, tu n'es donc pas obligé de repondre ^^

Encore bienvenus cheers
Eyren

MessageSujet: Re: Eyren   Dim 3 Fév - 14:08

Merci ♥

WAH plein de questions haha ! Je vais répondre à tout, parce que j'adoooooooore répondre aux questions et en poser. :DD

- Negima
- Strawberry Panic
- Woh... Claymore, Air Gear, strawberry panic, Negima et D.gray-man.
- De tout, sauf du rap xD Je suis quand même plus rock/Hard-rock. Mais je peux tout aussi bien écouter de la k-pop que du classique donc... ^^
- Bleu et uniquement bleu. :3 (ok rouge aussi, mais surtout bleu)
- Là aussi, de tout. Mon dernier en date : les 5 légendes. Je veux trop aller voir Bilbo et Django T^T
- Traversin :3
- Wolf's Rain ^^
- Un film que je recommanderai... Snow Cake. Car c'est un des rares films qui m'a fait pleurer.
- JE NE PEUX PAS CHOISIR. D: Les deux. ♥

Je suis à Orléans ^^ Tu fais LLCE toi ? C'est cool aussi :DD Trop littéraire pour moi haha

Oui une gameuse ♥ J'ai pas encore pu jouer au 3 (je suis un peu deg mais ça ne saurait tarder !!!) Donc pour le moment je dis le 2, même s'il ne fait pas partie des propositions :p Et toi tu préfères lequel ?
J'adooooooore Rayman et Spiro et Layton *___* Rayman j'ai récemment acheté Rayman 3D, le remake du 2 qui était sur dreamcast à l'époque ^^ Layton je vais aussi bientôt acheter celui sur 3ds ! Tu connais Phoenix Wright ? Ils vont faire un jeu qui sera une sorte de cross-over de Layton et Phoenix wright, je veux tellement qu'il sorte en France **

k-chan

Féminin Messages : 190

MessageSujet: Re: Eyren   Dim 3 Fév - 14:23

Eyren a écrit:
WAH plein de questions haha ! Je vais répondre à tout, parce que j'adoooooooore répondre aux questions et en poser. :DD

Puisque tu en redemande Razz

Eyren a écrit:
- Negima
Tu l'as finis ? Tu as vus l'anime ?

Eyren a écrit:
- De tout, sauf du rap xD Je suis quand même plus rock/Hard-rock. Mais je peux tout aussi bien écouter de la k-pop que du classique donc... ^^
Et les chanson françaises comme Brassens, Piaf, Aznavour etc. . .

Eyren a écrit:
- Traversin :3
Une martienne Shocked non je rigole, mais c'est rare de croiser des gens qui préfère le traversin ^^

Eyren a écrit:
- JE NE PEUX PAS CHOISIR. D: Les deux. ♥️
Celui de Disney que tu as le plus aimé et celui de Ghilbi.

Eyren a écrit:
Je suis à Orléans ^^ Tu fais LLCE toi ? C'est cool aussi :DD Trop littéraire pour moi haha
Oui ^^ pourquoi trop litteraire ?

Eyren a écrit:
Oui une gameuse ♥️ J'ai pas encore pu jouer au 3 (je suis un peu deg mais ça ne saurait tarder !!!) Donc pour le moment je dis le 2, même s'il ne fait pas partie des propositions :p Et toi tu préfères lequel ?
Je n'ai pas joué 2, seulement le 1 et 3, mais des deux le 1 et largement au dessus.

Eyren a écrit:
J'adooooooore Rayman et Spiro et Layton *___* Rayman j'ai récemment acheté Rayman 3D, le remake du 2 qui était sur dreamcast à l'époque ^^
Génial ! Quel est ton volume préféré ? (pour chaque jeux ?)

Eyren a écrit:
Layton je vais aussi bientôt acheter celui sur 3ds !
Tu en as de la chance Very Happy

Eyren a écrit:
Tu connais Phoenix Wright ? Ils vont faire un jeu qui sera une sorte de cross-over de Layton et Phoenix wright, je veux tellement qu'il sorte en France **
Non je ne connais pas, mais si c'est pour le sortir sur en 3DS ça ne m'interresse pas.

Sekai
Admin

Masculin Messages : 539

MessageSujet: Re: Eyren   Dim 3 Fév - 14:26

Erf, plus de questions laissées pour moi... Si ! Ton top 3 manga yuri ?

Quoiqu'il en soit bienvenue sur le forum. N'hésite pas à participer. Very Happy

C'est bon de savoir que les gens lisent les topics que tu créés. En même temps, je viens de vérifier, le sujet sur Sono Hanabira a presque 3000 vus. Ce n'est pas avec les 20 membres de ce forum qu'on a fait ça^^.
Allez, je suis gentil, si tu me demandes par mp, je te dirais où trouver les jeux, et les patchs anglais des 8 premiers titres Wink .

Eyren a écrit:
Là aussi, de tout. Mon dernier en date : les 5 légendes. Je veux trop aller voir Bilbo et Django T^T
Je suis allé voir Django hier soir, il est juste énorme ! Bilbo est pas mal aussi. Un peu plus tout plublic.
Hedge

MessageSujet: Re: Eyren   Dim 3 Fév - 15:32

(Ooooh k-chan, ton nouvel avatar! *v* )

Merci beaucoup pour le titre du livre, faudra que je zieute ça! :3
Oh ouais, c'est cool si en plus ça vous forme tout de suite à entrer dans la vie active et cie, c'est important et y a des études qui en manquent >_<,

Mmmh, plein de bons jeux! :>
Vui, je joue aussi! J'ai une vieille game boy color, une psp et une ps2 (et puis le PC, bien sûr), je suis pas trop rpg parce que ça me gave de faire du level up :'D (j'ai toujours pas terminé FFXII à cause de ça, par contre Persona 3 m'a conquise, étonnement), et pis j'aime bien fouiner du côté indies, y a des trucs vraiment cools aussi!

Vui, il faut quand même encore être méga attentifs aux sorties... D'ailleurs, en février normalement y a deux ou trois trucs intéressants qui sortent, je crois?
Bon, perso je serai entièrement comblée seulement quand on aura Octave et des Hiyori Otsu, raaaah. *^*
legna38

Féminin Messages : 88

MessageSujet: Re: Eyren   Mar 5 Fév - 17:37

Qui a commandé un pavé ? Je vous en sers un tout de suite \o/

@Hedge : Toi aussi t'y as droit . Au fait comment tu fais pour tenir jusqu'au bout (si tu y arrives bien entendu) ? Ah c'est bon j'ai compris, c'est avec du café comme j'te vois avec une tasse à la main et... Euh je crois que c'est la 1° fois que je le vois mais on dirait que t'as une sorte de piaf à côté de toi scratch .
"attends de voir les pavés de legna et..." , tu n'aurais pas oublié d'ajouter "... prépare-toi à t'endormir [parce que c'est plus efficace qu'un vulgaire somnifère ou que de boire une tisane et bientôt les médecins pourront prescrire mes commentaires pour guérir l'insomnie]" ? Et pour la suite, on aurait dit que que je t'avais forcée à dire ça sous la contrainte ou que je t'avais achetée *donne un billet de 100 francs* alors que je suis la personne la plus honnête qui soit ! (Hé ton "promis!" est de trop, ça enlève de ta crédibilité... Mais c'est gentil Wink )

Eyren, bienvenue !!! Je vois que quelques seniors t'ont déjà saluée =D (j'ai remarqué que les vieux se jetaient souvent sur les p'tites jeunes What a Face ). Comme c'est ta fête de bienvenue tu as droit aux petits fours et, comme tu es majeure, au champagne virtuels ! Et pour clore cette soirée, Sekai nous fera un strip-tease en ton honneur Hip Hip Hip Hourra \o/

Aurais-je trouvé une rivale en pavé soporifique ? Sache que je suis une championne et que tu auras du mal à me battre. Je rejoins donc l'avis de Hedge : ta prez' n'est pas barbante. Suis-je assez sérieuse pour te montrer à quel point on a pas le même niveau en matière de barbantitude ? Personnellement, quand j'écris c'est d'abord pour m'amuser (oui oui je rigole à mes propres blagues) mais si ça amuse aussi les autres... Tant mieux (et dans le cas contraire tant pis) ! Donc tout ça pour te rassurer que si tu écris 2 ou 3 lignes de plus, on va pas te manger. Alors n'aie pas peur, surtout que sinon on m'aurait déjà bouffée et je ne serais pas là pour te le dire Wink .

Tu es donc tombée sur le forum en cherchant Sono Hanabira... Intéressant... Quelle petite curieuse Razz (pour ne pas dire autre chose).
Mais au fait, tu sais qu'ici c'est le fo' d'une team de scantrad yuri, non ? =o . Si oui, tu as lu quelques uns de leurs travaux ? Et encore si oui, lesquels préfères-tu ? Pour en revenir à S.H. c'est si bien que ça ? Parce que j'hésite à y jouer. J'ai lu les propos élogieux qu'a fait Sekai mais avoir d'autres avis m'aiderait à répondre à la question que je me pose : "Dois-je me laisser tenter ?" (les autres, vous pouvez aussi essayer de me convaincre).

J'aime déjà ton humour ! Tu as commencé par une vieille chanson et à force c'est même devenue une blague pour se présenter, le truc aussi c'est qu'en bidouillant ton pseudo il sonnerait presque comme Henry. Pour une campagnarde tu écris super bien =o (non non je n'insinue rien) .
Le marketing c'est pas par rapport à la pub ? J'me rappelle qu'en TPE, mon prof d'éco' m'avait dit que non... Je trouvais ça d'un compliqué à l'époque u_u' (même encore aujourd'hui). Ah ouais t'étudies aussi l'anglais et le japonais... Dis-moi, tu serais pas un robot ? Si oui, tu as été made in où ?
Oh là je souhaite réagir sur un truc ! L'édition du yuri en France : il ne faut pas oublier que ce genre est bien jeune chez nous et qu'il faudra attendre encore quelques années pour que les adeptes croissent et que du coup les licences aussi. Personnellement, j'aimerais bien qu'un autre éditeur lance une collection estampillée "yuri" parce que Taïfu sont les seuls à le faire et qu'avoir de la concurrence apporte parfois du bon.

K-chan et son fameux interrogatoire^^ . Y a quelques trucs qui m'interpellent :
- K-pop... Ton doigt a peut-être rippé d'une touche alors que tu voulais écrire J-pop... Nan j'rigole (à moitié) x) et, j'imagine que tu regardes des dramas du coup ?
- Wolf's Rain... Stray hey, Stray... Ahem ! J'ai été prise d'une crise de karaoke incontrolable ^^' . Pour 1° anime tu en as choisi un bien tragique =( .

Wouah quelqu'un d'autre qui connait la saga Ace Attorney en plus de celle de Pr. Layton !! Joie, joie, joie ! C'est la 1° fois que je vois quelqu'un d'autre qui connait A.A. en fait... Pourtant c'est un très bon jeu d'enquête, de réflexion et déduction le tout agrémenté d'une bonne grosse dose d'humour (en même temps le mien...), il mérite donc d'être plus connu >.< . Sinon le cross-over est sorti il y a 2 mois au Japon, on devrait peut-être l'avoir chez nous d'ici 1 an ou 2. Pour le prochain Pr. Layton il devrait sortir, toujours au Japon, dans à peu près 3 semaines. L'info n'est pas encore sûre mais son nom traduit en français donnerait : "Professeur Layton et l'Héritage des Aslantes" ou bien "Professeur Layton et les Descendants Aslantes" (perso j'préfère le 1°nom). Franchement, t'as de bons goûts en jeux videos et pour pas te mentir je t'envie d'en avoir autant T-T . Sinon je voudrais bien que tu développes commment tu as découvert le yuri si possible =D . Et puis ça n'a rien à voir mais ton avatar c'est bien un phoque, non ? En parlant d'avatar...

@k-chan : Oh non... Menma est morte D= . Mais ton nouveau vava est tout aussi joli que les autres^^ . Tu en changes souvent, une vraie accro. Il reste encore dans le thème de la saison vu qu'il fait encore froid.
Tu n'as droit qu'à une tranche de jambon comparé à Hedge mais si tu veux, je peux toujours te mpavés haha Rolling Eyes .

Bon c'est la première et dernière fois que je fais un gigot et sur ce, je vais finir par ma Pensée de la Veille : "Aujourd'hui j'ai appris à faire un nœud de cravate et c'était excitant.".

P.S. : Si ce gigot est vraiment trop bourratif, dites-le-moi et je pourrai en mettre une bonne partie à la poubelle Wink . Et Eyren, désolée d'avoir écrit plein de trucs et surtout n'importe quoi... Mais j'espère que tu me pardonneras^^ . Et le plus important encore une fois : BIENVENUE cheers
Hedge

MessageSujet: Re: Eyren   Mar 5 Fév - 20:26

Hahaaa, même pas besoin de café (je déteste ça, bwerk D% ): j'adore lire! Du coup, tes pavés sont un régal à chaque fois, surtout que ton écriture n'est pas barbante elle non plus, et puis je rigole aussi à tes blagues (genre le coup de la tranche de jambon pour k-chan... J'ai pouffé X'D )

Je reprends du gigot avec joie! >u<
et je veux bien le bille... attends, francs?!

Pour ce qui est de l'édition, c'est vrai qu'un peu de concurrence boosterait, en plus de nous laisser un peu le choix d'aller voir ailleurs, quoi :>
Ne perdons pas espoir! èué/

Tiens, à propos de Layton/Ace Attorney, j'avais lu cet article à son sujet, si ça intéresse (mais vous le connaissez peut-être bien déjà XD )
Ça me fait penser que j'ai commencé un des Layton y a quelques mois, mais comme c'est sur émulateur... je peux même pas profiter des jolies scènes d'animation T^T Faudrait que je m'y remette, en tout cas. (et puis Attorney, c'est plus marrant de regarder les autres y jouer et de leur poser des questions ou de jouer par-dessus leur épaule, krkr)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eyren   

Eyren
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1